Disneyphile
Image default

Amer Chadha-Patel rejoint le casting de la série Willow

Le tournage de la série Willow devrait débuter dans les semaines qui viennent en Irlande. Très gros projet lancé depuis un an par Disney+ et Lucasfilm Ltd., cette série fera suite au film original culte réalisé par Ron Howard. Ces derniers mois, la production a subi quelques changements aussi bien devant que derrière la caméra mais cela n’empêche pas d’avoir quelques informations pour ce qui est du casting.

Amer Chadha-Patel jouera un des personnages principaux de Willow

Deadline révèle que le comédien Amer Chadha-Patel (Aladdin, Doom : Annihlation) rejoint la distribution de Willow dans un rôle encore inconnu mais qui selon le média, serait un rôle masculin très important.

Amer Chadha-Patel n’en est pas à sa première participation chez Disney puisqu’il incarnait un des gardes dans Aladdin

Il rejoint le casting déjà composé de Warwick Davis qui réinterprétera le rôle titreEllie Bamber (Nocturnal Animals), Eryn Kellyman (Falcon et le Soldat de l’Hiver), Ruby Cruz (Castle Rock) et Tony Revolori (Spider-Man).

L’histoire de la série Willow se concentrerait sur un groupe en mission pour sauver un prince kidnappé. On trouverait donc comme personnages tout d’abord Dove (Ellie Bamber), une femme de ménage sans prétention qui prouve qu’elle est “l’élue” alors qu’elle entreprend un voyage. Elle est rejointe par Kit (Ruby Cruz), la princesse dont le frère jumeau a été enlevé. Elle est destinée à être une leader et finalement la reine. Eryn Kellyman joue Jade, une servante qui est la meilleure amie et boussole morale de Kit. Elle est en passe de devenir la meilleure jeune guerrière du royaume.

Jonathan Entwistle réalisera le pilote de Willow et officiera en tant que producteur exécutif aux côtés de Wendy Mericle (Arrow) et Jonathan Kasdan (Solo : A Star Wars Story). Ce dernier a co-écrit le pilote. La série Willow est attendue à priori en 2022 sur la plateforme Disney+.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ruby Cruz remplace Cailee Spaeny dans un rôle important dans Willow

Akibe Kone

Jonathan Entwistle remplace Jon M. Chu à la réalisation de la série Willow

Akibe Kone

Tony Revolori en discussions pour être la star de la série Willow

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.