Disneyphile
Image default

La série Willow change à nouveau de réalisateur

La production de la série Willow est très difficile en coulisses si bien que le tournage n’a toujours pas débuté : la série a changé de réalisateur principal et ce pour la seconde fois. Rappel des épisodes précédents : Initialement, la série devait être réalisée et produite par Jon M. Chu (Crazy Rich Asians, D’où l’on Vient) mais il a renoncé à ce poste suite à l’arrivée d’un heureux évènement et des conditions sanitaires puis Lucasfilm Ltd. s’est tourné vers Jonathan Enthwistle (The End of the F**king World) pur mettre en scène la majorité des épisodes mais aujourd’hui on apprend que ce dernier n’est plus de l’aventure. Place à Stephen Woolfenden

Stephen Woolfenden remplace Jonathan Enthwistle

Selon DeadlineJonathan Enthwistle a quitté le projet Willow en raison d’un conflit d’agenda avec le tournage d’une série pour Apple TV+. Il sera remplacé par Stephen Woolfenden (Outlander) qui devait à l’origine mettre en scène d’autres épisodes mais il réalisera aussi les deux premiers épisodes.

Le casting de Willow, la série est bouclée

Au générique de la série Willow, nous retrouverons  Warwick Davis qui réinterprétera le rôle titreEllie Bamber (Nocturnal Animals), Eryn Kellyman (Falcon et le Soldat de l’Hiver), Ruby Cruz (Castle Rock), Tony Revolori (Spider-Man) et Amer Chadha-Patel (Aladdin).

willow

Comme annoncée il y a plusieurs mois, la série Willow se concentrera sur un groupe en mission pour sauver un prince kidnappé. On trouverait donc comme personnages tout d’abord Dove (Ellie Bamber), une femme de ménage sans prétention qui prouve qu’elle est “l’élue” alors qu’elle entreprend un voyage. Elle est rejointe par Kit (Ruby Cruz), la princesse dont le frère jumeau a été enlevé. Elle est destinée à être une leader et finalement la reine. Eryn Kellyman joue Jade, une servante qui est la meilleure amie et boussole morale de Kit. Elle est en passe de devenir la meilleure jeune guerrière du royaume.

La diffusion est prévue pour 2022 sur Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Amer Chadha-Patel rejoint le casting de la série Willow

Akibe Kone

Ruby Cruz remplace Cailee Spaeny dans un rôle important dans Willow

Akibe Kone

Jonathan Entwistle remplace Jon M. Chu à la réalisation de la série Willow

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.