Disneyphile

Brittany O’Grady rejoint le casting d’Epic

C’est un des gros projets attendus la saison prochaine sur ABC. Epic sera une série fantastique chapeautée par Edward Kitsis et Adam Horowitzles créateurs de Once Upon a Time – Il Était une FoisLe casting se poursuit en ce moment, il y a quelques temps Deadline révélait que la comédienne Eleanor Fanyinka a été choisie pour interpréter le rôle de « la Voyante ». Le même média révèle aujourd’hui un autre nom, Brittany O’Grady.

Après une voyante, une princesse

Brittany O’Grady (Star, Little Voice) rejoint le projet où elle interprétera Luna, une princesse devenue cynique après un chagrin d’amour. Depuis, elle ne croit plus aux histoires d’amour mais elle est sur le point de se retrouver prise dans la plus épique de toutes, la sienne.

brittany-ogrady

Epic, une série qui se rapproche de Once Upon a Time

Epic se baserait à peu près sur le même principe que Once Upon a Time à savoir une sorte d’anthologie, réinventant différents contes de fées célèbres pour une toute nouvelle génération de téléspectateurs. Deadline rajoute qu’Epic se déroule dans l’univers des contes de fées de Disney et se concentrera sur un tout nouvel ensemble de nouveaux héros, méchants, princes, princesses et toutes sortes d’êtres magiques. Le pilote d’Epic se tournera bientôt en Irlande, il sera réalisé par James Griffiths (Les Petits Champions : Game Changers) qui sera également le producteur exécutif de la série pour ABC Signature.

Brigitte Hales, la scénariste de Once Upon a Time, sera de la partie et se chargera de l’écriture de la série Epic (et sera également la scénariste de Disenchanted – Il Était une Fois 2). Parallèlement à Epic, Edward Kistis et Adam Horowitz travaillent sur la mini-série centrée sur Gaston et Lefou sur Disney+ avec Luke Evans et Josh Gad qui reprendront leurs rôles du film live-action de La Belle et La Bête.




epic


© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

10 ans après la fin de 2 Broke Girls, Beth Behrs retrouve Kat Dennings dans la saison 3 de Famille en Réparation

Akibe Kone

Curtis Lum rejoint The Rookie : North et Cross

Florian Ternet

ABC News Live élargit son offre streaming avec quatre nouveaux programmes

Florian Ternet

Disney et ABC poursuivent la FCC : un bras de fer sur les licences de diffusion et le Premier Amendement

Florian Ternet

Rachel Tung prolonge son accord de développement avec ABC et Hulu

Florian Ternet

Ben Affleck et Jamie Ding ont remporté un million de dollars dans Who Wants To Be a Millionaire ?

Akibe Kone

Laisser un commentaire