Disneyphile
Image default
News

Aladdin, La Reine des Neiges II et Descendants 3 nommés aux Billboard Music Awards 2020

Initialement prévue pour le mois d’avril, la cérémonie des Billboard Music Awards a bien évidemment été reportée en raison de la crise sanitaire. La cérémonie musicale qui récompense les meilleures ventes d’albums aura finalement lieu le mercredi 14 octobre prochain mais à trois semaines de l’évènement, les nominations ont été révélées. Si on retrouve en tête les artistes Post Malone (16 nominations) et Billie Eilish (12 nominations) parmi les plus cités, Disney est fièrement représenté dans la catégorie de la Meilleure Bande-Originale et en 2019, trois se sont distinguées plus particulièrement.

MAJ du 15/10/2020

C’est la sublime bande-originale de La Reine des Neiges II qui a remporté le Billboard Award de la meilleure bande-originale.

frozen-soundtrack

Aladdin a ses chances aux Billboard Music Awards

Réadaptation du film d’animation de 1992, le live-action d’Aladdin contient toutes les chansons originales cultes écrites et composées par Alan Menken, Howard Ashman et Tim Rice et interprétées par le casting emmené par Mena Massoud, Naomi Scott et Will Smith. Sans oublier les deux morceaux inédits signés Benj Pasek et Sebastian Paul (The Greatest Showman“Desert Moon” et “Speechless”, ce dernier titre ayant reçu un très bel accueil auprès des fans.

Descendants 3

Franchise phare de Disney Channel, le troisième volet de la saga Descendants contient de très bons tubes pop frais interprétés par le casting qui compte entre autres, le regretté Cameron Boyce décédé peu de temps avant la diffusion du film.

La Reine des Neiges II

On pensait le pari impossible et pourtant, les Walt Disney Studios Animation ont réussi leur coup en offrant une suite à La Reine des Neiges plus mature et plus aboutie. Ce film a conquis au-delà des espérances des fans. La bande-originale conçue à nouveau par Christopher Beck et les chansons envoûtantes façonnées par les compositeurs et paroliers Robert et Kristen Anderson-Lopez ont marqué la fin d’année 2019. On retiendra notamment les deux balades puissantes d’Elsa, “Je te Cherche” (“Show Yourself”) et “Dans un autre Monde” (“Into the Unknown“).

Restez connectés sur Disneyphile pour connaître les résultats des Billboards Music Awards prochainement.

Source

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite