Disneyphile
Image default
Shopping

Black Widow et ses produits dérivés shopDisney

L’intrépide Natasha Romanoff alias Black Widow offrira son chant du cygne aux fans en mai 2021 au cinéma. Sa dernière aventure sera une midquelle située entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War. En attendant de découvrir ce récit haletant sur nos écrans, nous pourrons déjà nous mettre dans l’ambiance de la super-espionne du Marvel Cinematic Universe grâce à sa ligne de produits dérivés disponibles depuis le 9 octobre 2020 sur shopDisney et dans les boutiques Disney Store. Enfilez votre plus belle tenue de super-héros, chevauchez votre moto préférée : c’est parti !

Black Widow vous attend sur shopDisney

Disney aurait dû lancer le film Black Widow de Cate Shortland cet automne au cinéma. Voilà pourquoi, la branche Disney Store, prise au dépourvu d’un nouveau décalage, a préféré sortir dès à présent les produits dérivés du film. Et c’est une très bonne idée en soi puisqu’ils seront de potentiels cadeaux à mettre au pied du sapin de Noël. Black Widow voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration ! Inspiré du tout nouveau film dédié à la première femme Avenger, découvrez vêtements, jouets, accessoires et articles de maison à son effigie. Passons en revue tous les articles disponibles dans les différentes catégories.

(Veuillez noter que cet article contient des liens d’affiliation. Votre achat soutiendra Disneyphile en nous fournissant une petite commission, mais n’affectera en rien le prix de votre achat ou votre expérience en tant que consommateur sur shopDisney).

black widow shopdisney

black widow shopdisney

– T-shirt pour femmes (22,00 €)

black widow shopdisney

black widow shopdisney

black widow shopdisney

Clef “Black Widow shopDisney”

Gratuite avec le code MARVEL, pour 20 € d’achat sur le site minimum.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ray Winstone incarnera Dreykov dans Black Widow

Akibe Kone

Après Black Widow, Florence Pugh sera-elle la future figure de proue du MCU à la place de Scarlett Johansson ?

Akibe Kone

Les affiches du film Black Widow

Akibe Kone