Disneyphile
Image default
Disney+

Jamie Lee Curtis pourrait rejoindre la saison 2 de The Mandalorian

Après l’intégration officielle de Michael Biehn la semaine passée, on apprend aujourd’hui qu’une autre actrice pourrait faire son arrivée dans une galaxie lointaine, très lointaine…. En effet, la dernière rumeur en date parle de l’actrice Jamie Lee Curtis qui serait recrutée au casting de la saison 2 de The Mandalorian. Ces nouveaux épisodes sont toujours attendus à partir du mois d’octobre prochain sur la plateforme de streaming Disney+, dans l’espoir de rencontrer autant de succès qu’à l’automne dernier avec la première saison. Il faut dire que l’excitation est à son comble concernant cette saison 2 qui promet sûrement plusieurs révélations liées aux mystères disséminés dans la saison 1.

Jamie Lee Curtis dans un rôle mystère ?

Le casting principal se voit enrichi avec cette saison 2 notamment grâce à Rosario Dawson qui incarnera la Jedi Ahsoka Tano (pour la première fois en chair et en os). On ignore encore quel impact aura ce personnage de second plan sur la ou les intrigue(s) de la série. Il y a aussi d’autres nouveaux arrivants, dont Michael Biehn qui incarnera un chasseur de primes dont l’histoire est liée à celle de Din Djarin et la catcheuse Sasha Banks. Aujourd’hui, il ne s’agit que d’une rumeur mais c’est encore un grand nom qui pourrait rejoindre cet univers avec le recrutement de Jamie Lee Curtis. Mais selon le site Making Star Wars, l’arrivée de Jamie Lee Curtis dans la saison 2 de The Mandalorian n’est qu’une rumeur actuellement. Mais d’après eux, la preuve qui étaye leur information est que l’actrice aurait été tous simplement aperçue « sur le lieu du tournage de la série » quand elle était encore en production.

jamie lee curtis

Une autre piste possible : l’actrice pourrait être impliquée dans les suites de Avatar de James Cameron, qui se tournent au même endroit que la saison 2 de The Mandalorian. La première série Star Wars en live-action a pris pour habitude de ne rien révéler de son intrigue ni de son casting. L’intégralité de la saison 1 a été tournée sans pour autant que le personnage de Bébé Yoda ne fuite. Par ailleurs, les quelques fuites des nouveaux noms de la saison 2 ne sont sorties qu’après la fin de son tournage. Cette information est bien à prendre avec des pincettes car Lucasfilm Ltd. semble faire un bon travail en matière de secrets à préserver. On en saura peut-être davantage cet été lors du San Diego Comic Con en juillet ou à la Star Wars Celebration à Anaheim en août (si ils ne sont pas annulés évidemment). Mais il est indéniable de dire qu’un tel ajout dans la série serait le bienvenu, compte-tenu du talent de Jamie Lee Curtis.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite