Disneyphile
Image default
Films Disney

Le boss de Marvel Studios tease des personnages mystères pour Doctor Strange 2

A mesure que la phase IV du Marvel Cinematic Universe pointe le bout de son nez avec comme premier chapitre Black Widow, le président de Marvel Studios Kevin Feige sort peu à peu de son silence pour nous en dessiner les contours et nous glisser d’interview en interview quelques indices sur le futur des super-héros Marvel au cinéma. Doctor Strange in the Multiverse of Madness est sans aucun doute un des films les plus attendus de ces prochaines années, et probablement l’un des plus importants puisqu’il façonnera la phase IV et le devenir de nos héros. Doctor Strange 2 mettra à l’honneur le genre de l’horreur pour la première fois dans le MCU et sera imbriqué de près ou de loin à d’autres histoires comme les séries Loki et WandaVision.

Quels personnages surprises dans Doctor Strange 2 ?

Kevin Feige nous en dit plus sur le film prévu en mai 2021. Il vient en effet d’affirmer que des personnages jamais vus auparavant dans le MCU feront leur apparition dans Doctor Strange 2. S’adressant aux étudiants de la New York Film Academy, le grand manitou a précisé que quelques nouveaux personnages apparaîtront et personne ne s’attend à ce qu’ils finissent par faire leurs débuts dans le MCU.

Doctor Strange Sorciere Rouge

« Parfois, vous choisissez le héros du titre, le personnage principal ou l’équipe principale que vous souhaitez amener à l’écran et souvent, c’est lorsque vous réalisez et développez le film [que vous vous demandez]… Qui y participera ? […] Qui va s’y intégrer? », a déclaré Kevin Feige à propos du choix des personnages qui s’intègrent aux films Marvel Studios. Il a ajouté ceci : « Le prochain film de Doctor Strange, par exemple, présente de nouveaux personnages dans le MCU qui feront leurs débuts dans ce film et auxquels vous ne vous attendez pas ou ne devinerez pas de qui il s’agit mais nous avons trouvé un moyen cool de les amener parce que nous voulons faire un film très particulier et il y avait un personnage avec qui nous avons toujours voulu faire quelque chose qui se prête au genre ».

Réponse en mai 2021

Le producteur émérite reste énigmatique et il est assez difficile effectivement de deviner quel(s) personnage(s) pourrait(-aient) faire son (leur) apparition d’ici un an et demi dans les nouvelles aventures du Sorcier Suprême qui partagera l’affiche avec la Sorcière Rouge. Il est d’ailleurs tout à fait possible que au moins l’un d’entre eux ne soit dévoilé qu’au moment de la sortie du film et non durant sa promotion. Des rumeurs couraient depuis des mois sur la possible arrivée de Frère Vaudou et Cléa aux côtés de Stephen Strange. Mais Kevin Feige et ses équipe nous teasent quelque-chose de plus « cool » semble-t-il. Certains pensent que des personnages comme l’Homme-Chose, Elsa Bloodstone ou même Blade pourraient s’offrir une apparition surprise dans ce Doctor Strange 2. Le film devrait démarrer son tournage début 2020 avec de retour devant la caméra Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams et derrière la caméra à nouveau Scott Derrickson. Sortie le 5 mai 2021 en France.

Source

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les liens entre Loki et Doctor Strange 2

Akibe Kone

La pré-production de Doctor Strange 2 se poursuit malgré la pandémie

Florian Mihu

Doctor Strange in the Multiverse of Madness avec la Sorcière Rouge

Florian Mihu