Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Les Cast Members de Disneyland Paris se préparent à la réouverture

Cette semaine, Disneyland Paris a accueilli toutes ses troupes manquantes pour se préparer à sa réouverture planifiée le 15 juillet prochain. Les grandes répétitions se sont tenues durant ces derniers jours en coulisses afin que tout soit parfait pour le jour J. Plusieurs corps de métier des Cast Members ont été mis à contribution ces derniers temps afin d’apporter les dernières touches magiques aux décors, aux attractions etc. De leur côté, les équipes de maintenance et d’opération ont travaillé d’arrache-pied pour que toutes les attractions soient prêtes à temps. D’autres ont repris leur travail sur les réhabilitations de longue durée. La communication du Resort n’a pas manqué de relayer en photos et en vidéos ces derniers jours cruciaux.

Les Cast Members plus motivés que jamais

Dans une vidéo promotionnelle, plusieurs Cast Members ont été interrogés. Ils ont exprimé leur ressenti quand ils sont revenus sur leur lieu de travail, leur « seconde maison », disent-ils. Ils ont également fait part de leur émotion à l’idée d’accueillir de nouveau des Visiteurs à partir du 15 juillet et dès le 13 juillet pour les sessions de pré-réouverture destinées aux Pass Annuels. Dans ce clip, ils se disent également ravis d’avoir retrouvé leurs collègues ou réenfilé leur costume.

Dans une autre vidéo, plusieurs d’entre eux se sont prêtés au jeu de la danse. Sur fond de musique du spectacle Le Rythme de la Jungle (qui fera son grand retour dans le courant de l’été autre part que sur Central Plaza), les Gardiens de la Magie ont montré l’exemple à tous les fans et Visiteurs en portant un masque facial de protection. L’occasion de rappeler que le port du masque est obligatoire dès l’âge de 11 ans partout dans les Parcs. Il ne sera autorisé de l’enlever que seulement à table dans les restaurants et dans des endroits privés (chambre d’Hôtel, toilette…).

Disneyland Paris a profité de cette fin de semaine pour nous dévoile toute une série de photographies où l’on aperçoit plusieurs Cast Members à l’ouvrage en train de parfaire tous les petits détails des Parcs pour les rendre plus sublimes que jamais. Ils arborent d’ailleurs fièrement leur nouveau nametag. Voilà qui vient en tout cas contraster avec les protestations de beaucoup d’entre eux sur le remaniement de leurs horaires, une situation qui n’a toujours pas été dénouée par la Direction de Disneyland Paris.

cast members cast members cast members

Le 13 juillet, Disneyland Paris dévoile une série d’affiches promotionnelles mettant en avant différents Cast Members de la destination. Il n’y a pas de magie sans eux !

cast members

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite