Disneyphile
Image default

Christophe Beck composera la musique d’Hawkeye

La semaine dernière, Marvel Studios a dévoilé la bande-annonce officielle d’Hawkeye, cinquième série du MCU qui sera diffusée à partir du 24 novembre sur Disney+, pile pour le lancement des fêtes de fin d’année. D’ailleurs, la plateforme nous indique bien dans ces premières images que la série sera le cadeau de Noël de Disney+. Si elles sont rythmées par le classique d’Andy Williams, « It’s The Most Wonderful Time of the Year« , pour refléter l’ambiance mi-« Die Hard » mi-Noël d’Hawkeye, la musique de la série a été confiée par un grand habitué de Marvel Studios, Christophe Beck.

Après WandaVision, Christophe Beck met en musique Hawkeye

Selon le site Film Music ReporterChristophe Beck sera le compositeur de la série. C’est un nouveau projet pour le musicien avec Disney puisqu’il a œuvré pour les musiques des sagas La Reine des Neiges, Ant-Man et plus récemment pour la série WandaVision. Chez Disney, on lui doit également la bande originale du film Les Muppets, Le Retour (2011), sa suite Opération Muppets (2014) et enfin Free Guy (sorti cet été). Il avait également mis en musique les court métrages Paperman (2012) et La Reine des Neiges : Une Fête Givrée (2014) produits par les studios d’animation Walt Disney.

Si on ne sait pas à l’heure actuelle si Hawkeye disposera de chansons originales, on ne serait pas étonné d’entendre quelque chose issu de la comédie musicale fictive « Rogers, the Musical » qu’on aperçoit dans la bande-annonce, un spectacle musical centré sur Captain America.

Ce ne serait pas non plus une surprise si Robert et Kristen Anderson-Lopez étaient impliqués puisqu’ils viennent du monde de la comédie musicale (The Book of Mormon) et qu’ils ont travaillé avec Christophe Beck pour La Reine des Neiges et WandaVision (le titre « Agatha All Along », c’est eux).

Hawkeye et Kate Bishop arrivent le 24 novembre sur Disney+

Hawkeye verra Clint Barton, l’archer des Avengers (Jeremy Renner) faire la rencontre de la jeune et mystérieuse Kate Bishop (Hailee Steinfield) et tenter d’échapper à une organisation qui en a après lui lorsqu’il était Ronin.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouvelle bande-annonce de la série Hawkeye

Florian Mihu

Hawkeye dévoile sa bande-annonce et son affiche teaser

Florian Mihu

Premier aperçu et date de lancement de Hawkeye sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.