Disneyphile
Image default

Clint Barton / Hawkeye et Kate Bishop arrivent à l’Avengers Campus du parc Disney California Adventure

Débutez la saison des fêtes avec vos super-héros préférés et deux d’entre eux, Clint Barton et Kate Bishop, que l’on aperçoit en ce moment dans la série Disney+ Original Hawkeye des studios Marvel, font leur arrivée au parc Disney California Adventure, dans le land Avengers Campus, vitrine de l’univers cinématographique Marvel.

Hawkeye vise Avengers Campus pour les fêtes

Vous voulez un peu d’action dans votre journée à Disneyland ? Clint et Kate accordent leurs arcs et défendent le QG des Avengers contre une attaque de la mafia des Survêts. Vous devrez garder un œil attentif car cette rencontre héroïque pleine d’action se déroule certains jours sur les toits et à travers le bâtiment principal d’Avengers Campus.

hawkeye avengers campus
Hawkeye et Kate Bishop en « face characters » pour la première fois à Avengers Campus

Kate Bishop et Clint Barton rejoignent leurs autres super-héros de la zone tels que Spider-Man, Black Widow, Shang-Chi, Sersi, Kingo et Phastos des Éternels et bien sûr, Black Widow, Captain America et Iron Man. Chaque jour est une aventure à Avengers Campus !

Clint va-t-il poser ses bagages dans ce land durant le reste des vacances de Noël ? Les deux premiers épisodes de Hawkeye des studios Marvel sont désormais diffusés sur Disney+.

Avec Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye et Hailee Steinfeld dans le rôle de Kate Bishop, Hawkeye compte également à son casting Vera Farmiga, Fra Fee, Tony Dalton, Zahn McClarnon, Brian d’Arcy James et la nouvelle venue Alaqua Cox dans le rôle de Maya Lopez. Dirigé par Rhys Thomas et le duo de réalisateurs Bert et Bertie, Hawkeye a été lancé ce 24 novembre sur la plateforme de streaming Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Récapitulatif de l’épisode 2 de Hawkeye : « Cache-Cache »

Florian Mihu

Récapitulatif de l’épisode 1 de Hawkeye « Ne Jamais Rencontrer ses Héros »

Florian Mihu

L’équipe d’Hawkeye célèbre l’arrivée de la série

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.