Disneyphile
Image default

Les Éternels débarquent au sein de Avengers Campus

Marvel Studios célèbre cette semaine la sortie de son 26ème film, Les Éternels, qui arrive dans les salles du monde entier (enfin presque partout) un an après sa date initiale. Avant de connaître les chiffres du box-office et de savoir le destin de ces personnages au cinéma (ou Disney+ ?), Disney California Adventure annonce l’arrivée de trois des héros du film au sein de son Avengers Campus.

Sersi, Phastos et Kingo des Éternels intègrent l’Avengers Campus

Dès ce 5 novembre 2021, les visiteurs du land Avengers Campus pourront rencontrer les guerriers Sersi, Kingo et Phastos interprétés respectivement dans le film de Chloé Zhao par Gemma Chan, Kumail Nanijiani et Brian Tyree Henry. Découvrez un aperçu ci-dessous.

  • Pour rappel, Sersi est capable de manipuler les objets métaliques mais a également un autre pouvoir si vous avez vu le film. Elle vit par ailleurs une histoire d’amour complexe avec Ikaris (joué dans le film par Richard Madden).
  • Phastos est le savant du groupe, pouvant tout construire et est fasciné par l’évolution humaine.
  • Kingo est le bout en train et confident de la bande. Il peut tirer des rayons plasma avec ses doigts.

Un land vitrine des contenus Marvel Studios

Depuis l’ouverture d’Avengers Campus au printemps dernier, les visiteurs peuvent rencontrer les héros du MCU et grâce à la force de frappe des films et séries, les visiteurs ont pu voir :

Il se murmure également que Wanda Maximoff et Vision pourraient également faire leur apparition bientôt. Les visiteurs peuvent également apercevoir quotidiennement dans ce land Captain America (version Steve Rogers), Iron Man, Spider-Man, Black Widow, Black Panther, Okoye, Docteur Strange, Ant-Man, la Guêpe, Thor, Loki, les Dora Milaje etc.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les personnages déjà confirmés pour Avengers Campus à Disneyland Paris

Florian Mihu

Clint Barton / Hawkeye et Kate Bishop arrivent à l’Avengers Campus du parc Disney California Adventure

Florian Mihu

Shang-Chi s’invite à Avengers Campus

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.