Disneyphile
Image default

Découvrez la bande-annonce de la série De l’Autre Côté (Just Beyond)

Nous sommes le 1er octobre 2021 et nous entrons dans la saison d’Halloween. Pour ce faire, Disney+ a lancé la programmation Hallowstream où vous pourrez voir ou revoir des programmes originaux ou des contenus incontournables qui vous accompagneront en ce début d’automne. Le 13 octobre prochain, la plateforme lancera la série anthologique horrifique De l’Autre Côté (Just Beyond) dont les épisodes seront mis en ligne intégralement le même jour : découvrez sa bande-annonce officielle…

Une série qui va vous accompagner durant vos soirées d’Halloween

Le 30 septembre, Disney+ a dévoilé la bande-annonce officielle de la série et les premières images reflètent un peu l’ambiance du show à l’image de American Horror Story de Ryan Murphy mais pour un grand public davantage. Regardez ci-dessous la bande-annonce en version originale.

Bande-annonce de ‘De l’Autre Côté’

De l’Autre Côté est l’adaptation de la série éponyme de livres jeunesse écrite par R.L Stine (auteur de Chair de Poule, autre saga littéraire très populaire) où des contes mêlant comédie et horreur sont mis en avant  La série racontera des histoires étonnantes et stimulantes sur une réalité qui va au-delà de celle que nous connaissons. Chaque épisode présentera aux téléspectateurs une nouvelle distribution de personnages qui doivent entreprendre un voyage surprenant de découverte de soi dans un monde surnaturel de sorcières, d’extraterrestres, de fantômes et d’univers parallèles. Deux saisons sont pour le moment commandées pour De l’Autre Côté et la première saison sera composée de huit épisodes.

Au casting, vous pourrez entre autres retrouver des noms aussi bien connus que de jeunes talents qui font leur début à l’écran. : Mckenna Grace (The Handmaid’s Tale), Nasim Pedrad (Aladdin), Lexi Underwood (Little Fires Everywhere), Malcolm Barrett (Genius : Aretha), Cedric Joe (Women of the Movement), Riki Lindhome (Another Period), Tim Heidecker (Moonbase 8), Gabriel Bateman (The Mosquito Coast), Cyrus Arnold (8-BIT Christmas), Arjun Athalye (Are You Afraid of the Dark: Curse of the Shadows), Jack Gore (Things Heard and Seen), Elisha Henig (Ramy), Jy Prishkulnik (Escala), Megan Stott (Little Fires Everywhere), Henry Thomas (The Haunting of Bly Manor) et Izabela Vidovic (Wonder).

La série est écrite et réalisée par Seth Grahame-Smith et produite par le studio 20th Century Television.

de l'autre côté
Affiche officielle



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney+ dévoile le casting de Rise, le film biopic sur le basketteur Giánnis Antetokoúnmpo

Akibe Kone

Les Walt Disney Studios chamboulent leur line-up 2022 et 2023

Florian Mihu

Le documentaire Adventure Thru the Walt Disney Archives arrive le 19 novembre sur Disney+

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.