Disneyphile
Image default
Streaming

Disney+ intègre de nouveaux avatars avec Les Muppets

C’est devenu une tradition depuis l’arrivée de Disney+, à chaque grand évènement (ou presque), la plateforme enrichit sa galerie d’avatars avec de nouveaux personnages pour personnaliser son profil. Pour rappel, il est possible de se créer différents profils avec les avatars des personnages Disney, Pixar, Marvel, Star Wars ou encore National Geographic (mais curieusement très peu pour la Fox). Il est possible de créer jusqu’à sept profils pour partager votre compte avec les membres de votre famille ou vos amis (pour quatre écrans en simultané en revanche). Il est donc possible d’avoir sept avatars différents ! Jusqu’ici, une poignée d’avatars étaient disponibles jusqu’à une deuxième fournée avec les X-Men puis les héros Disney Channel et de la série Star Wars : Clone Wars en avril.

Kermit, Piggy, Gonzo et les autres Muppets…

Fantastiquissime ! A l’occasion du lancement de la série Le Nouveau Muppet Show (Muppets NOW en VO) sur Disney+, la plateforme ajouté dix nouveaux avatars avec les personnages créés par Jim Henson. Ainsi vous pouvez créer vos profils avec les visages de Kermit la Grenouille, Miss Piggy, Fozzie, Gonzo, Scooter, Animal, le Chef suédois, Beaker et Janice. A la rédaction de Disneyphile, on regrettera l’absence des irascibles Statler et Waldorf en revanche.

muppets-avatars

Une diffusion française inconnue

Les Muppets sont bien représentés sur la plateforme avec leurs différents longs-métrages dédiés mais la série Le Nouveau Muppet Show (Muppets NOW) n’est cependant pas encore disponible partout y compris en Europe (sauf le Royaume-Uni mais ça ne compte plus à cause du Brexit). Il n’y a pas encore de date communiquée sur l’arrivée de cette série mais The Walt Disney Company France avait tablé dernièrement sur l’été. Nous en saurons plus dans les prochaines semaines probablement. Restez bien connectés sur Disneyphile.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

James Frawley, réalisateur du premier film sur les Muppets, est mort

Florian Mihu

Josh Gad abandonne le projet de série sur les Muppets

Florian Mihu