Disneyphile
Image default
Disney+

De nouveaux avatars pour son profil Disney+

Depuis le lancement de Disney+ en novembre dernier pour une partie des pays du monde et au début du printemps pour une autre partie du globe, plus de 50 millions d’abonnés se sont déjà inscrits. Un lancement colossal dépassant en six mois et demi les espérances de Disney tant la firme prévoyait 90 millions d’ici… 2024. Bien sûr ces chiffres sont à remettre dans un contexte particulier dû à la pandémie du coronavirus qui a forcé la moitié de la population mondiale à rester confinée. Et avec un catalogue riche, fourni et transgénérationnel, il est assuré de tenir un bon bout de temps jusqu’à ce que les voyages et autres sorties divertissantes seront à nouveau permis.

Personnalisez votre visite sur Disney+

Ce qui est bien lorsque vous utilisez Disney+, c’est qu’il est possible de se créer différents profils avec les avatars des personnages Disney, Pixar, Marvel, Star Wars ou encore National Geographic (mais curieusement pas la Fox). Il est possible de créer jusqu’à 7 profils pour partager votre compte avec les membres de votre famille ou vos amis (pour quatre écrans en simultané en revanche). Il est donc possible d’avoir sept avatars différents !

x-men

Après une première vague dévoilée lors du lancement de la plateforme, la liste s’est allongée début avril avec les héros X-Men à l’occasion de la parution de la série animée sur la plateforme. Le 28 avril 2020, Disney+ a ajouté les avatars des personnages des séries et téléfilms Disney : Tic, Tac (Tic et Tac, Rangers du Risque), Picsou , Flagada Jones (La Bande à Picsou (2017)), Mitchie (Camp Rock), Raven (Phénomène Raven) et K.C (Agent K.C). Pour les fans de séries d’animation Disney ou de l’univers Disney Channel, il y aura donc encore plus de choix pour personnaliser son profil. L’un d’eux vous tente ?

avatars

 

Nouveaux avatars Star Wars

A l’occasion de la journée internationale dédiée à Star Wars, la plateforme a dévoilé de nouveaux avatars à ajouter pour les abonnés. Y sont ajoutés, le sith Dark Maul, Bo Katan le capitaine Rex, le malfaisant Jabba Le Hutt un Porg et le petit droïde D-O.

avatars-star-wars

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite