Disneyphile
Image default

Disney+ renouvelle la série Les Petits Champions : Game Changers pour une saison 2

Plusieurs semaines après la diffusion du final de sa saison 1, la série Les Petits Champions : Game Changers reviendra pour une saison 2.

Le Coach Bombay et ses Petits Champions reviendront dans une saison 2

C’est par une simple publication sur les réseaux sociaux que Disney+ a annoncé ce 2 août 2021 que Les Petits Champions : Game Changers sera de retour pour une deuxième saison qui sera diffusée courant 2022 sur la plateforme. Le tournage devrait débuter au début de l’année.

Il semblerait que Disney+ ait voulu prendre son temps afin d’annoncer sa décision concernant l’avenir de la série qui profite de l’aura de la saga cinématographique qui conserve sa base de fans. Il n’est pas encore indiqué combien d’épisodes composeront cette nouvelle saison et s’ils conserveront le même rythme de diffusion ou au contraire seront mis en ligne en une fois comme la saison 2 de Journal d’une Future Présidente (une option peut-être privilégiée pour la saison 2 de Big Shot).

Retour de plusieurs personnages de la trilogie originale

Si le casting de la série emmené par Emilio Estevez sera de retour, d’autres personnages de l’équipe originale des Mighty Ducks pourraient faire leur apparition comme Charlie Conway (Joshua Jackson) ou encore Russ Tyler (Kenan Thompson). Il y a quelques semaines, Scott Brill, le co-créateur de la série avait teasé cette possibilité. 

 

« Kenan et moi en avons parlé… il pourrait venir la saison prochaine et faire au moins un épisode. Il a dit qu’il le ferait, alors je vais le retenir. »

Dans le Minnesota, les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice. Dans son ambition de ne faire appel qu’aux meilleurs, elle se débarrasse sans ménagement du jeune Evan Morrow (Brady Noon), 12 ans, qu’elle ne considère pas digne de ses rangs. Or la passion de ce sport anime réellement l’adolescent. Aussi décide-t-il avec sa mère Alex (Lauren Graham) de former sa propre équipe, quitte à ce qu’elle soit composée de bras-cassés. Avec l’aide de l’entraîneur Gordon Bombay (Emilio Estevez), cette formation nouvelle va remettre en cause la culture de la « victoire à tout prix » qui règne dans le sport de compétition…

les petits champions saison 2

 

La série Les Petits Champions : Game Changers sera l’occasion de retrouver le personnage de Gordon Bombay, toujours incarné par Emilio Estevez, qui est également co-créateur et producteur délégué de cette série, créée et scénarisée par Steve Brill. Ses showrunners sont Josh Goldsmith et Cathy Yuspa. L’actrice Lauren Graham est également la co-vedette de la série et la produit aussi. Les jeunes comédiens Maxwell SimkinsSwayam BhatiaLuke IslamKiefer O’ReillyTaegen BurnsBella Higginbotham et DJ Watts complètent la distribution de la série.

Les épisodes sont réalisés par Michael Spiller et James Griffiths et produit par ABC Signature, filiale de Disney Television Studios.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Chang Can Dunk, un film sur le basket en préparation pour Disney+

Akibe Kone

Chris Colombus développe pour Disney+ l’adaptation en série de sa saga littéraire House of Secrets

Akibe Kone

Disney+ Day : la plateforme dévoilera ses futurs projets le 12 novembre

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.