Disneyphile
Image default

Disney’s Animal Kingdom va célébrer la semaine de la Terre avec des activités spéciales

Comme chaque année, le parc Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World Resort fête la journée de la Terre, qui est également le jour de commémoration de son ouverture au public en 1998. Mais cette année, c’est durant une semaine complète que le parc célébrant Mère Nature proposera des activités spéciales et des animations en lien avec la planète bleue. Cet événement se déroulera donc du 18 au 24 avril prochain.

Une semaine de célébrations spéciales à Animal Kingdom

Disney’s Animal Kingdom ne passerait pas à côté des célébrations de la semaine de la Terre : ses Visiteurs pourront une nouvelle fois se connecter à la magie de la nature grâce à des activités engageantes conçues pour éduquer et inspirer toute la famille. Du 18 au 24 avril, Disney’s Animal Kingdom proposera des expériences à durée limitée, notamment des apparitions de personnages Disney uniques, des opportunités d’apprentissage amusantes, des produits spécialisés, des aliments et des boissons à thème, une nouvelle activité Wilderness Explorer et plus encore.

semaine de la terre

L’expérience d’animation à la Conservation Station montre comment les artistes Disney donnent vie à leurs personnages préférés en utilisant des animaux comme source d’inspiration. Pour la célébration de la semaine de la Terre, les Visiteurs pourront apprendre à dessiner des personnages – dont Dumbo, Terk, Squirt, Shere Khan, Simba et Scar – dont les homologues de la vraie vie sont souvent des espèces aux histoires incroyables impliquées dans des opérations de préservation aux quatre coins du globe. Jetez un coup d’œil à certains personnages spéciaux qui rejoindront d’autres amis Disney sur Discovery River Character Cruises.
Promenez-vous dans le parc en dégustant des plats de la semaine de la Terre, y compris une sélection de petits gâteaux de spécialité à durée limitée : le Cupcake Honey Bee de Creature Comfort, le Cupcake Flamingo à la fraise au Flame Tree Barbecue ou le Sea Turtle Graham Cracker Cupcake. Parmi l’offre en boissons spéciales, on trouvera le Red Crowned Crane, un soda glacé garni de cerise glacée et de barbe à papa fraise ; les adultes peuvent le pimenter avec du rhum Captain Morgan.

La Semaine de la Terre : le programme

Lancez-vous dans une série de défis sur le thème de la nature et gagnez un badge spécial Wilderness Explorer à durée limitée pour le Jour de la Terre. Un pin’s spécial à l’effigie de Te Fiti de Vaiana, La Légende du Bout du Monde sera proposé en édition limitée pour le Jour de la Terre 2021. Les visiteurs pourront également soutenir le Disney Conservation Fund en achetant une peluche câline inspirée des espèces qui peuplent Disney’s Animal Kingdom ; ou découvrir les bouteilles d’eau, les gobelets et les sacs réutilisables écologiques d’Island Mercantile qui favorisent la durabilité.

Chaque fois que les visiteurs visitent le parc, ils peuvent s’émerveiller devant des animaux uniques et rencontrer les nouveaux arrivants. Plus récemment, le parc a accueilli le petit Ranger, et les visiteurs peuvent désormais admirer ce petit rhinocéros de 5 mois et sa famille lors d’un voyage à bord du Kilimandjaro Safaris. Pendant le safari, gardez également un œil sur deux jeunes girafes Masai qui sont nées il y a quelques mois et les chèvres naines nigérianes qui traînent à l’avant-poste du gardien. À partir du 2 avril, découvrez les artisans transformer 40 tonnes de sable en une sculpture détaillée célébrant le documentaire Les Secrets des Baleines de National Geographic, une série originale diffusée sur Disney+ le jour de la Terre. Le chef-d’œuvre sculpté sera exposé sur la scène de Discovery Island jusqu’au 30 avril.

semaine de la terre

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.