Disneyphile
Image default
Films Disney

Wiccan et Speed dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness ?

Si son tournage devrait démarrer plus tôt que prévu, Doctor Strange in the Multiverse of Madness fait l’objet d’innombrables rumeurs quant à la teneur de son intrigue, et ce, depuis un an maintenant. On parlait il y a un certain temps d’une probable arrivée de la super-héroïne Miss America dans le Marvel Cinematic Universe par le biais de cette suite des aventures du Sorcier Suprême. D’autres théorisent sur le fait que le film sera lié étroitement aux séries WandaVision et Loki. Enfin, certains pensent que le super-vilain qu’affrontera Stephen Strange sera nul autre que Cauchemar et que la super-héroïne Cléa devrait faire équipe avec le Docteur. Cela fait beaucoup de nouveaux personnages.

Wiccan et Speed, les jumeaux de Wanda

Et pourtant, ce week-end, le journaliste Jeremy Conrad a rapporté que les personnages de Wiccan et Speed ​​Runner pourraient eux aussi apparaître dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Une chose est sûre, Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge sera le personnage féminin principal du film et pourrait donc amener ses enfants avec elle. Aucun détail de l’intrigue n’a été divulgué, nous ne savons donc pas quel genre de rôle elle jouera en revanche (soutien du Docteur ou antagoniste ?).

Les deux personnages pré-cités sont les enfants de la plus puissante des Avengers et de Vision et apparaîtront tout au long de la série WandaVision qui leur sera dédiée sur Disney+. Nous les découvrirons enfants mais d’après d’autres rumeurs, la saison se terminera sur leur adolescence. La production devrait démarrer en novembre aux studios Longcross à Surrey, en Angleterre. Nous espérons donc que le studio pourra y parvenir en toute sécurité, car la production du film très attendu de Warner Bros., The Batman, a été interrompue en raison de la positivité au coronavirus de sa star Robert Pattinson.

Doctor Strange revient en 2022 au cinéma

Le film devait sortir en salles le 7 mai 2021, mais en raison de l’impact du coronavirus, qui a arrêté et interrompu les principales productions, le film a été déplacé au 5 novembre 2021 avant d’atterrir finalement le 25 mars 2022. Réalisé par Sam Raimi (la trilogie originale de Spider-Man) et écrit par Jade Bartlett (The Turning), Doctor Strange in the Multiverse of Madness verra le retour de Benedict Cumberbatch dans la peau du Maître des Arts Mystiques des Avengers, Benedict Wong dans le rôle de Wong, et sera l’occasion de retrouver Elizabeth Olsen incarnant Scarlet Witch, tandis que WandaVision mènera directement à l’intrigue du film. Rachel McAdams qui a joué le Dr Christine Palmer dans le premier film ne devrait pas revenir.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sony développe un film centré sur Spider-Woman

Akibe Kone

Marvel Comics fête ses 80 ans avec Mickey

Akibe Kone

Anthony Mackie décrit The Falcon and the Winter Soldier comme un film de six heures

Florian Mihu