Disneyphile
Image default

Emily Blunt dément la rumeur sur Les 4 Fantastiques

En décembre dernier, Marvel Studios officialisait le projet de film sur Les 4 Fantastiques réalisé par Jon Watts (saga Spider-Man). Aucune date officielle de sortie n’a été annoncée mais nous savons que le film arrivera au mieux courant 2023 après Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3Pour le moment, on ne sait pas qui interprètera cette famille super-héroïque mais depuis de nombreuses années, plusieurs fans aimeraient que le couple à la scène et à la ville John Krasinski et Emily Blunt soient les interprètes de Reed Richards et Susan Storm sauf qu’Emily Blunt a déclaré qu’ils ne sont pas candidats.

Emily Blunt ne souhaite pas s’engager dans une franchise

Interviewée par Howard Stern à l’occasion de la sortie de Sans un Bruit 2, Emily Blunt a révélé qu’elle et son mari n’ont pas été approchés pour Les 4 Fantastiques et pourquoi elle a abandonné le rôle de Black Widow avant que Scarlett Johansson en soit l’interprète :

«J’ai été engagée pour faire Les Voyages de Gulliver. Je ne regrette pas de l’avoir fait, je suis tellement fière des décisions que j’ai prise pour les films que je fais… Je me soucie très, très, très fort de ces projets et donc des choix que je fais. »

Celle qu’on retrouvera à l’affiche cet été dans Jungle Cruise a révélé que bien qu’elle aime les films en tant que spectatrice, elle n’aimerait pas s’engager à long terme dans une franchise Marvel Studios.

« Ce n’est pas ce qui m’attire [les films de super-héros]. J’adore Iron Man et quand on m’a proposé Black Widow, j’étais obsédée par Iron Man. Je voulais travailler avec Robert Downey Jr. – ça aurait été incroyable. Mais je ne sais pas si les films de super-héros sont faits pour moi. Ils ne sont pas dans ma ligne de mire. En plus, ce n’est pas seulement les films, il y a aussi les séries c’est, sans fin. Cela ne veut pas dire que je ne voudrais jamais jouer dedans, il faudrait juste que ce soit quelque chose de tellement cool et un personnage vraiment cool, et ensuite je serais intéressée. »

Alors vérité ou coup de bluff (les acteurs et Marvel Studios sont coutumiers du fait de démentir les rumeurs vraies ou non), nous en saurons plus le jour où le casting des 4 Fantastiques sera dévoilé.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel Studios prépare un documentaire sur les héroïnes du Marvel Cinematic Universe

Akibe Kone

Jameela Jamil rejoint le casting de She-Hulk

Akibe Kone

Le comics The Death of Doctor Strange démarre en septembre

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.