Disneyphile
Image default

Emily VanCamp pourrait apparaître dans la série Moon Knight

La série Moon Knight poursuit discrètement son tournage à Budapest et si elle ne devrait pas être diffusée avant le premier semestre 2022 sur Disney+, les informations tombent au compte-goutte concernant ses personnages. Parmi eux, un possible retour d’un personnage bien connu des fans du MCU serait envisagé.

Le retour de Emily VanCamp dans la peau de Sharon Carter dans Moon Knight ?

Selon les informations du site The Ronin, Emily VanCamp pourrait reprendre son rôle de Sharon Carter dans Moon Knight. Il n’est cependant pas indiqué s’il s’agira d’un caméo ou si Sharon aura un rôle plus conséquent.

Si cela est confirmé, peut-être devrions-nous assister à la préparation de la vengeance de Sharon. Dans Falcon et le Soldat de l’Hiver, nous apprenions qu’elle jouait un double jeu : Sharon était en réalité le mystérieux Powerbroker. A la fin de la série, Sharon a été graciée par le gouvernement américain après avoir aidé Sam et Bucky à arrêter les Flag Smashers sauf que secrètement, la nièce de Peggy cherche à se venger de l’intérieur contre ceux qui l’ont abandonné après les évènements de Captain America : Civil War.

Moon Knight débarque en 2022

Autre rôle qui est attendu dans Moon Knight, celui joué par l’acteur français Gaspard Ulliel qui interprétera Anton Mogart alias Midnight Man. Selon le site Murphy’s Multiversele comédien et cascadeur français Loic Mbanza pourrait jouer Bushman, un ancien soldat et ami de Marc Spector (Oscar Isaac).

 

 

Pour rappel, Moon Knight suit Marc Spector – joué par Oscar Isaac, un homme qui a été brisé en quatre identités distinctes qui se réunissent pour devenir un mercenaire chevalier de la Lune, Moon Knight. Nous retrouverons également au générique, Ethan Hawke qui jouera le rôle du grand méchant de la série tandis que May Calamawy (Ramy) joue également un rôle inconnu.

oscar isaac moon knight

Jeremy Slater (Umbrella Academy) dirige l’équipe de rédaction de cette série de six épisodes, qui comprend Beau DeMayo (The Witcher), et dirige la série en tant que showrunner. Justin Benson (The Twilight Zone), Mohamed Diab (Clash) et Aaron Moorehead (Synchronic) réalisent la série. Moon Knight devrait débarquer sur Disney+ en 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Le tournage du film sur les 4 Fantastiques pourrait démarrer en 2023

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.