Disneyphile
Image default

Gaspard Ulliel serait au casting de la série Moon Knight

Si les séries Hawkeye et Miss Marvel clôtureront en beauté l’année 2021 de Marvel Studios sur Disney+, 2022 verra les arrivées de She-Hulk et Moon KnightEn ce qui concerne cette dernière, le tournage est toujours en cours à Budapest. Oscar Isaac qui interprète le rôle titre est intervenu lors d’un panel au Comic-Con@Home et a promis que ce serait un « Wild Wild Show ». Outre la présence au générique d’Oscar Isaac et d’Ethan Hawke dans le rôle de l’antagoniste principal, on apprend aujourd’hui que Marvel Studios aurait recruté un célèbre acteur français pour un rôle important, Gaspard Ulliel.

Gaspard Ulliel en Midnight Man ?

Selon un internaute du site Reddit, l’agence de talents Hamilton Hodell qui gère la carrière internationale de l’acteur français Gaspard Ulliel (Saint-Laurent, Hannibal Lecter, Un Long Dimanche de fiançailles) a mis à jour le profil de ce dernier et on peut y remarquer que son dernier rôle en date à la télévision serait pour la série Moon Knight dans le rôle de Anton Mogart alias Midnight Man.

gaspard ulliel

Qui est Midnight Man ?

Midnight Man alias Anton Mogart est un personnage relativement obscur de Marvel Comics. C’est un voleur d’arts qui sévit la nuit, il fait partie des ennemis récurrents mais néanmoins mineurs de Moon Knight (il n’est pas dit dans combien d’épisodes Gaspard Ulliel sera au générique).

Midnight Man n’a même pas de pouvoirs mais comme vous pouvez le voir ci-dessus, son costume est entièrement noir avec une cape très similaire à la tenue que porte Moon Knight. On ne sait pas si la série Disney+ adaptera ce costume pour l’incarnation du personnage dans le MCU, mais son inclusion possible pourrait laisser entendre que son costume lui serve de moyen de camouflage face à Moon Knight.

Moon Knight arrive en 2022 sur Disney+

Pour rappel, Moon Knight suit Marc Spector (joué par Oscar Isaac), un homme qui a été brisé en quatre identités distinctes qui se réunissent pour devenir un mercenaire chevalier de la Lune, Moon Knight. Nous retrouverons également au générique, Ethan Hawke qui jouera le rôle du grand méchant de la série tandis que May Calamawy (Ramy) joue également un rôle inconnu.

oscar isaac moon knight

Jeremy Slater (Umbrella Academy) dirige l’équipe de rédaction de cette série de six épisodes, qui comprend Beau DeMayo (The Witcher), et dirige la série en tant que showrunner. Justin Benson (The Twilight Zone), Mohamed Diab (Clash) et Aaron Moorehead (Synchronic) réalisent la série. Moon Knight devrait débarquer sur Disney+ en 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les futurs projets de Marvel Studios seront dévoilés au Disney+ Day

Florian Mihu

Victoria Alonso promue à un nouveau poste de présidente chez Marvel Studios

Florian Mihu

Mantis et Nebula auront un rôle important dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.