Disneyphile
Image default

Est-ce qu’Indiana Jones ira dans l’espace dans le cinquième volet ?

Toutes les semaines ou presque, nous avons de nouvelles informations concernant Indiana Jones 5 et particulièrement son casting. Mais aujourd’hui, nous avons des petites bribes de ce que pourrait être l’action de ce cinquième film.

La conquête de l’espace dans Indiana Jones 5 ?

Si les trois premiers films Indiana Jones se déroulaient dans les années 1930, l’action du quatrième volet Le Royaume du Crâne de Cristal avait lieu à la fin des années 1950. Logiquement, le cinquième film prendra place au cœur des années 1960 en pleine conquête de l’espace lorsque Neil Armstrong a marché pour la première fois sur la Lune.

indiana jones espace
La Conquête spatiale au cœur d’Indiana Jones 5

Selon The Illuminerdile personnage campé par l’acteur Mads Mikkelsen dans Indiana Jones 5 pourrait être un scientifique nazi recruté par la NASA pour aider les américains à aller conquérir l’espace. Mads Mikkelsen ne serait pas l’antagoniste principal du film mais il pourrait à nouveau s’agir d’une femme décrite comme diabolique et brutale comme celle du film Le Royaume du Crâne de Cristal (interprétée par Cate Blanchett). The Illuminerdi ajoute que Scarlett Johansson aurait été contactée mais a refusé le rôle. Autre information, le personnage joué par Shaunette Renée Wilson serait une agent de la CIA chargée de surveiller le scientifique joué par Mikkelsen. On ignore pour le moment si ces informations sont avérées, et si tel est le cas, comment Indy se retrouvera mêlé à cette histoire de conquête spatiale.

mads mikkelsen
Mads Mikkelsen jouera t-il un allié ou ennemi d’Indiana Jones ?

Pour le moment, le casting d’Indiana Jones 5 est composé d’Harrison Ford qui reprend son rôle mythique d’Indiana Jones, Phoebe Waller-BridgeThomas Kretschmann, Mads MikkelsenShaunette Renée Wilson et Boyd Holbrook. Le film sera mis en scène et écrit par James Mangold, produit par Steven Spielberg, Kathleen KennedyFrank Marshall et Simon Emanuel. La musique sera à nouveau composée par John Williams.

Indiana Jones 5 est attendu dans les salles américaines le 29 juillet 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Lucasfilm pense à l’après Indiana Jones sans Harrison Ford

Akibe Kone

Harrison Ford est de retour sur le tournage d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Antonio Banderas rejoint le casting d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.