Disneyphile
Image default

Mena Massoud pourrait incarner la version live d’Ezra Bridger dans la série Ahsoka

Il y a eu beaucoup de moments extraordinaires dans la saison 2 de The Mandalorian mais l’épisode 4 (ainsi que le final) a mis tout le monde d’accord. Le Chapitre 13 qui a pour titre “La Jedi” a mis sur le devant de la scène, un des personnages préférés des fans de l’univers Star Wars, Ahsoka Tano. L’ancienne apprentie d’Anakin Skywalker a fait ses débuts en live-action sous les traits de Rosario Dawson. Son interprétation a été saluée par le public, reconnaissant qu’elle a réussi à s’inscrire dans les pas d’Ashley Eckstein qui a doublé l’ancienne Padawan durant 12 ans dans les séries Star Wars : The Clone Wars et Star Wars Rebels. En décembre dernier, Kathleen Kennedy avait annoncé qu’Ahsoka aurait droit à sa série éponyme qui sera un spin-off de The Mandalorian, avec Rosario Dawson.

Après Aladdin, Mena Massoud pourrait jouer un autre héros populaire

Selon les blogueurs du site Kessel Run Transmissions, le comédien Mena Massoud serait en tête des petits papiers de Lucasfilm Ltd. pour interpréter la version live d’Ezra Bridger, le héros de la série Star Wars Rebels. Dans l’épisode “La Jedi”, Ahsoka faisait plus ou moins allusion au personnage parce qu’elle a le projet de retrouver.

ezra

Mena Massoud pourrait être un bon choix puisqu’il y a une ressemblance entre lui et Ezra et ce serait un bon coup de boost pour la carrière de l’acteur qui avait déclaré il y a quelques mois avoir du mal à percer malgré le carton d’Aladdin en 2019 et dont il était pourtant la tête d’affiche. Kessel Run Transmissions indique que rien n’est signé à l’heure actuelle mais que Mena Massoud a donné un accord de principe.

Aladdin Teaser Trailer 2019

Les acteurs d’Aladdin dans l’univers Star Wars

Il n’y a pas que Mena Massoud qui pourrait mettre un pied dans la franchise Star Wars puisqu’il y a quelques mois, un site indiquait que Naomi Scott qui joue Jasmine dans Aladdin pourrait être une des favorites pour être la co-star de la série sur Obi-Wan Kenobi aux côtés d’Ewan McGregor et Hayden Christensen. 

naomi scott

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hasbro révèle de nouvelles figurines de Lando Calrissian et IG-11

Florian Mihu

Star Wars : The Bad Batch sera lancée le jour du May the Fourth

Florian Mihu

George Lucas serait impliqué dans la série Andor

Akibe Kone

Laisser un commentaire