Disneyphile
Image default

Halle Bailey (Ariel) partage une première image de La Petite Sirène

Après une longue production qui a duré un an et demi, le tournage du remake live-action de La Petite Sirène s’est enfin achevé le 11 juillet 2021. Initialement, le film devait se tourner fin mars 2020 mais le début de la pandémie de coronavirus a tout reporté. Il a fallu attendre novembre pour que les équipes reprennent les chemins des studios de Pinewood au Royaume-Uni mais ce n’est qu’à partir de janvier 2021 que les prises de vues ont véritablement débuté. Puis à la fin du mois de mai, Rob Marshall et son casting se sont envolés en Sardaigne pour tourner les dernières scènes en extérieur. Ces dernières semaines, on a vu beaucoup de fuites de ces ultimes prises de La Petite Sirène mais au lendemain de la fin du tournage, la tête d’affiche Halle Bailey a pris la parole sur Instagram en dévoilant une première image officielle d’elle en Ariel.

C’est dans la boîte pour La Petite Sirène, annonce Halle Bailey !

C’est sous un beau coucher de soleil et que l’on voit Halle Bailey posée assise sur un rocher tout sourire dans la peau de la sirène à la voix d’or. On peut à peine distinguer ses cheveux et la nageoire d’Ariel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Halle (@hallebailey)

« Et voilà c’est fini ❤️ Après avoir auditionné pour ce film quand j’avais 18 ans, j’étais sur le point d’en avoir 19 quand j’ai eu le rôle et là je termine le tournage en pleine pandémie à 21 ans. Nous avons enfin réussi… 💖 Je me sens tellement reconnaissante d’avoir vécu ce film dans toute sa splendeur…, cela a été l’expérience la plus difficile d’être loin de tout et de tous ceux que j’aime, de ressentir le doute / la solitude, mais aussi de ressentir une telle liberté et une telle persévérance que je suis parvenue à aller jusqu’au bout. Cette expérience m’a rendu tellement plus forte que je ne l’aurais jamais imaginé. Je suis tellement reconnaissante d’avoir rencontré des gens aussi adorables que talentueux au sein de ce casting comme Jonah Hauer-King (Eric) qui sera mon ami pour la vie,  Jacob Tremblay (Polochon) dont je suis si fière mais aussi des légendes comme Javier Bardem (Le Roi Triton) Melissa McCarthy (Ursula) Awkwafina (Eurêka) et Daveed Diggs (Sébastien) qui sont des maîtres de leur métier mais qui ont été si accueillants et ouverts envers moi… sans oublier le reste de la belle distribution et de l’équipe. J’ai hâte que le temps accélère pour que vous puissiez tous regarder ce film car il a été fait avec tellement d’amour (mais aussi de la sueur, du sang et des larmes). Merci la Sardaigne pour cette fin merveilleuse !!! Bisous Bisous.

Le long travail de post-production a commencé il y a déjà quelques semaines. Le film devrait sortir courant 2022.

halle bailey ariel
Première photo de Halle Bailey dans la peau d’Ariel dans La Petite Sirène



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premières photos d’Halle Bailey en Ariel sur le tournage de La Petite Sirène

Akibe Kone

Le casting de La Petite Sirène est enfin arrivé en Sardaigne

Akibe Kone

Un premier aperçu des décors du film La Petite Sirène en Sardaigne

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.