Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Les Indestructibles mis à contribution pour la prévention en santé de Disney

Disney multiplie les supports et fait preuve de créativité quand il s’agit de lancer de grandes campagnes de communication. Plus que jamais, son opération de prévention en santé que la firme met en place dans ses Parcs Disney est importante. La manière d’aborder ce plan préventif prend donc des formes diverses et variées. Du simple communiqué médical aux spots institutionnels en passant par des panneaux de signalisation un peu partout dans les allées des royaumes enchantés. La réouverture réussie de Shanghai Disneyland a permis à la compagnie de prendre son élan et aujourd’hui, c’est Hong Kong Disneyland qui a accueilli de nouveau des Visiteurs avec le plus grand soin mais aussi une extrême prudence en terme d’hygiène et de santé.

Une prévention qui concerne tous les Parcs Disney

Disney est en ce moment en train de préparer les réouvertures successives de Walt Disney World Resort, Disneyland Resort mais aussi Disneyland Paris et Tokyo Disney Resort, ainsi que toutes ses autres Destinations comme Aulani, a Disney Resort & Spa sans oublier ses Hôtels. Il s’agit non seulement d’adapter des mesures aux échelles des Parcs et aux populations qui y sont reçus mais aussi de réinventer certaines expériences sans oublier de toujours mettre en avant cette magie Disney qui est chère à tous. Ainsi, lorsque vous planifierez vos prochaines vacances dans un Resort, vous recevrez des conseils avisés des Indestructibles et de leurs amis qui vous aideront à rendre votre vraiment “Incredible”. Des visages familiers nous montreront comment utiliser nos pouvoirs pour aider tout le monde à bien se porter et donc préserver sa santé.

Apprenez à garder votre sang-froid comme Frozone.

prévention en santé

Respectez la distanciation physique avec Mme Indestructible.

prévention

Laissez Dash, l’enfant le plus rapide au monde, vous montrer l’importance de vous précipiter pour vous laver les mains fréquemment.

prévention

Adoptez le style de Edna – les masques faciaux ne sont pas seulement utiles, ils sont élégants aussi, chéri !

Comme l’indique Disney Parks Blog, gardez les yeux ouverts pour ces super conseils dans les semaines à venir.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite