Disneyphile
cosmic rewind 2022

James Gunn confirme le lancement du tournage de Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind

Et non cher Chris Pratt, le tournage du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 débutera un peu plus tard que prévu. En réalité, c’est un package qui a été organisé par les équipes de production des studios Marvel pour tourner non pas un, ni deux, mais trois films à la suite ! En effet, peu de temps après la sortie de l’interprète de Star-Lord sur les réseaux sociaux, James Gunn, réalisateur de la franchise a voulu clarifier les choses sur Twitter, expliquant que l’équipe démarrait d’abord la production du film qui servira pour l’attraction Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind prévue au parc EPCOT en Floride l’année prochaine.

James Gunn entame le tournage des films de Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind dans un premier temps

Dans une discussion sur le compte Twitter, James Gunn a révélé que le tournage n’avait pas encore commencé pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Il a cependant expliqué que lui et ses équipes ont commencé à tourner les films prévus dans l’attraction Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind à EPCOT.

James Gunn a également ajouté que le tournage du téléfilm Disney+ Original Guardians of the Galaxy Holiday Special se déroulerait en même temps que celui des (Les) Gardiens de la Galaxie Vol. 3, qui, selon lui, demande encore du temps. Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind arrivera au parc EPCOT à Walt Disney World Resort l’année prochaine dans le cadre de la saison « The World’s Most Magical Celebration » célébrant le cinquantenaire de la destination. Le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est toujours prévu dans les salles américaines le 5 mai 2023, n’ayant pas subi le chamboulement récent du line-up des Walt Disney Studios.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

CommuniCore Hall et CommuniCore Plaza ouvriront avec un show Encanto à EPCOT

Florian Mihu

Groot est la vedette de l’EPCOT International Flower & Garden Festival

Florian Mihu

L’EPCOT International Flower & Garden Festival revient en février prochain

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.