Disneyphile
Image default

Jungle Cruise met les voiles avec de nouvelles affiches

Les Walt Disney Studios viennent de publier de nouvelles affiches individuelles des personnages humains – et animaux – du blockbuster estival Jungle Cruise, qui sortira le 28 juillet en salles en France et le 30 juillet à la fois sur Disney+ et au cinéma aux États-Unis.

De nouvelles affiches des personnages de Jungle Cruise

Quelques semaines avant la sortie de Jungle Cruise au cinéma (et sur Disney+ en Accès Premium dans certains pays – mais pas en France), Disney a révélé sept nouvelles affiches mettant en avant la galerie des personnages du film réalisé par Jaume Collet-Serra.

Les affiches mettent donc à l’honneur l’acteur vedette Dwayne Johnson qui campe le capitaine du bateau à vapeur Frank Wolff, l’autre vedette du film Emily Blunt qui incarne la scientifique Dr. Lily Houghton, Èdgar Ramírez qui interprète le mercenaire Aguirre, Jack Whitehall qui joue le frère de Lily, McGregor Houghton, Jesse Plemons qui prête ses traits à l’ambitieux prince allemand Joachim et Paul Giamatti qui donne vie au capitaine du port. Le jaguar de compagnie de Nilo et Frank Wolff s’appelle Proxima et a droit aussi à sa propre affiche.

affiches jungle cruise
Dwayne Johnson est Franck Wolff
affiches jungle cruise
Emily Blunt est Lily Houghton
affiches jungle cruise
Jack Whitehall est McGregor Houghton
affiches jungle cruise
Paul Giamatti est le capitaine du port
Proxima
Èdgar Ramírez est Aguirre
affiches jungle cruise
Jesse Plemons est le prince Joachim

Inspirée de la célèbre attraction du parc à thème Disneyland, Jungle Cruise est une balade à sensations fortes et pleine d’aventures sur l’Amazone avec le skipper fou Frank Wolff et la chercheuse intrépide Dr. Lily Houghton. Lily voyage de Londres, en Angleterre, jusqu’à la jungle amazonienne et fait appel aux services douteux de Frank pour la guider en aval sur La Quila, son bateau délabré mais charmant. Lily est déterminée à découvrir un arbre ancien doté de capacités de guérison inégalées, possédant le pouvoir de changer l’avenir de la médecine. Poussés ensemble dans cette quête épique, le duo improbable rencontre d’innombrables dangers et forces surnaturelles, tous cachés dans la beauté trompeuse de la forêt tropicale luxuriante. Mais alors que les secrets de l’arbre perdu se dévoilent, les enjeux sont encore plus élevés pour Lily et Frank et leur destin – et celui de l’humanité – est en jeu.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Démarrage moyen pour Jungle Cruise en France

Akibe Kone

Jungle Cruise démarre à 61,8 millions de dollars au box-office mondial

Florian Mihu

Jungle Cruise devrait s’offrir un démarrage à 32 millions de dollars aux États-Unis

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.