Disneyphile
Image default

Jungle Cruise rouvre le 16 juillet à Disneyland

Disney a annoncé cette semaine que l’attraction culte Jungle Cruise rouvrira enfin ses portes le 16 juillet 2021 à Disneyland en Californie. L’attraction est restée fermée au public depuis la réouverture du parc il y a quelques semaines et bénéficie actuellement d’une nouvelle cure de jouvence avec des mises à jour sur certaines de ses scènes phares et l’ajout de nouveaux personnages et d’un scénario plus poussé mettant en avant notamment l’exploratrice et propriétaire de la Jungle Navigation Company, Alberta Falls. Disney a également précisé que les améliorations apportées à la version floridienne de l’attraction (Walt Disney World Resort) seraient achevées cet été.

Le 16 juillet prochain, retour dans Jungle Cruise !

Alors que le film qui en est inspiré sortira enfin cet été, le site Disney Parks Blog a donc officialisé une date de réouverture pour Jungle Cruise à Disneyland Resort. Rendez-vous le 16 juillet 2021 ! L’attraction a reçu des mises à jour pendant la fermeture du parc pour améliorer les scènes et le scénario afin de « refléter et valoriser la diversité du monde qui nous entoure ». Les améliorations comprennent plusieurs nouvelles scènes que les visiteurs pourront découvrir le long de la rivière, toutes interconnectées. Les skippers des bateaux continueront de partager l’aventure et les interactions uniques auxquelles les visiteurs s’attendent lors de cette aventure.

jungle cruise 16 juillet disneyland

Le nouveau scénario mettra également en avant plusieurs personnages, dont Alberta Falls, le Dr Kon Chunosuke, etc. Au Magic Kingdom à Walt Disney World Resort, l’attraction homonyme est restée ouverte pendant cette phase de transformation et des mises à jour continueront d’être apportées durant les prochaine semaines, les travaux devant être achevés d’ici cet été.

Disney a également partagé une photo des coulisses de cette réhabilitation d’ampleur en cours, révélant un aperçu de la boutique fictive de souvenirs (ou plutôt d’objets perdus) « Lost & Found » de Trader Sam, dont le concept-art a été révélé il y a peu.

jungle cruise 16 juillet disneyland



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Démarrage moyen pour Jungle Cruise en France

Akibe Kone

Jungle Cruise démarre à 61,8 millions de dollars au box-office mondial

Florian Mihu

Jungle Cruise devrait s’offrir un démarrage à 32 millions de dollars aux États-Unis

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.