Disneyphile
Image default

Le nouveau costume porté par Jeremy Renner dans la série Hawkeye

Alors que son tournage vient de s’achever, la série Hawkeye se dévoile (un peu) plus avec une nouvelle photo de ses coulisses, qui révèle le costume du personnage de Clint Barton incarné comme toujours par Jeremy Renner : une tenue très inspirées de l’univers des comics ! Une grande partie du scénario de Hawkeye (qui s’attache à relater le passage de flambeau de Clint Barton à Kate Bishop, jouée par Hailee Steinfeld) est apparemment inspirée du comic-book imaginé par Matt Fraction et David Aja. Il n’est donc pas surprenant que ce nouveau costume que porte Jeremy Renner semble clairement évoquer celui du super-héros dans cette même série de comics.

Le nouveau costume de Hawkeye et celui de Echo

Le nouveau costume en question s’est donc révélé au travers d’une photo où l’acteur Jeremy Renner a posé sur le plateau, et qui a ensuite été mise en ligne. Découvrez Jeremy Renner dans son nouveau costume de Hawkeye, ci-dessous :

Cette photo de la production de Hawkeye montre l’interprète de l’un des Avengers originaux aux côtés de Alaqua Cox, qui fera ses débuts dans Marvel Cinematic Universe dans la peau du personnage de Maya Lopez – alias Echo. Ce personnage dévoile ains son costume assez fidèle, avec un symbole sur la poitrine en haut à gauche et des marques de peinture sur le visage. On notera par ailleurs que ce costume comme celui d’Hawkeye ont des manches assez longues, ce qui peut surprendre, puisqu’on est plutôt habitué à voir ces personnages avec des manches plus courtes dans les comics.

Une intrigue liée à Ronin ?

D’après la photo, on peut également en déduire que Hawkeye ne va pas vivre que des moments paisibles et on peut donc présumer qu’il aura droit à une confrontation avec Echo. Dans les comics, Maya Lopez est la fille de Willie « Crazy Horse » Lincoln, l’un des sbires de Wilson Fisk alias Caïd, qui a été tué par le chef du crime. Reste à savoir si cette intrigue sera respectée dans la série ou si Marvel Studios va s’en éloigner en remodelant à sa manière cette histoire avec les événements passés du MCU, comme ceux d’Avengers : Endgame. En effet, on pourrait tout à fait penser que la mort du père d’Echo serait dû plutôt à Ronin, la version torturée et mercenaire de Hawkeye que l’on a aperçu dans le dernier film collégial des super-héros. Echo se vengerait ainsi de la mort de son père en retrouvant la trace de Hawkeye.

La série vient de terminer son tournage. D’autres photos de production pourraient émerger mais surtout, nous pourrions avoir des premières informations officielles prochainement. Rappelons que le personnage d’Echo devrait également bénéficier de sa propre série sur Disney+ (avec ou sans ce costume actuel, on l’ignore encore). La série Hawkeye est attendue en fin d’année sur Disney+.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jeremy Renner annonce la fin du tournage d’Hawkeye

Akibe Kone

Après New-York, Hailee Steinfeld et Jeremy Renner continuent le tournage d’Hawkeye à Atlanta

Akibe Kone

Hawkeye recrute de nouveaux réalisateurs

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.