Disneyphile
Image default

Le tournage d’Indiana Jones 5 se poursuit sans Harrison Ford

Il n’y a pas à dire, le tournage d’Indiana Jones 5 est pour le moins mouvementé. Quelques semaines après son démarrage, Harrison Ford s’était blessé à l’épaule durant une répétition avec sa doublure cascade. Résultat, l’acteur légendaire qui vient de fêter ses 79 ans a subi une opération chirurgicale qui nécessite une convalescence de près de trois mois. Si dans un premier temps, des rumeurs évoquaient que le tournage était suspendu jusqu’à septembre, le temps du rétablissement d’Harrison Ford, que nenni ! En réalité, les prises de vues se poursuivent bel et bien du côté de Glasgow en Écosse.

Phoebe Waller-Bridge, Boyd Hollbrook et une doublure d’Harrison Ford aperçus au tournage

Depuis quelques jours, la rue St Vincent est bloquée au public afin de tourner une scène de parade dont on peut voir des chars avec l’inscription « Apollo 11 » comme la célèbre mission spatiale. De quoi alimenter la rumeur selon laquelle l’histoire de ce cinquième opus se passera en 1969, la même année où Neil Armstrong a marché sur la Lune à bord de la fusée Apollo 11…

La scène inclura plusieurs figurants ainsi qu’une grosse partie du casting principal. Les acteurs Phoebe Waller-Bridge, Boyd Holbrook et la doublure de ce dernier ont été aperçus sur le plateau tout comme la doublure cascade d’Harrison Ford ce qui confirme qu’Indy figurera dans cette scène (il défilerait même à cheval).

La doublure cascade d’Harrison Ford
Phoebe Waller-Bridge

Pas d’arrêt de tournage en vue pour Indiana Jones 5

L’équipe d’Indiana Jones 5 restera à Glasgow jusqu’au 31 juillet pour tourner plusieurs scènes en extérieur. Il semble que but de Lucasfilm Ltd. et du réalisateur James Mangold est de tourner un maximum de scènes qui ne nécessite pas la présence d’Harrison Ford afin qu’il ne tourne que des scènes un peu moins musclées à son retour en septembre.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Antonio Banderas rejoint le casting d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Le tournage d’Indiana Jones 5 serait suspendu pour 3 mois en raison de la blessure d’Harrison Ford

Akibe Kone

Harrison Ford s’est blessé à l’épaule sur le tournage de Indiana Jones 5

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.