Disneyphile
Image default

Les motivations du retour de Boba Fett

En décembre, Disney+ diffusera Le Livre de Boba Fettspin-off de la série vitrine de la plateforme, The Mandalorian dont la saison 3 devrait entrer en tournage ce mois-ci. Les détails du (Le) Livre de Boba Fett sont encore flous mais on devrait apprendre entre autres comment Boba Fett a survécu après avoir été avalé par le Sarlacc dans Le Retour du Jedi et ce qu’il a fait avant de rencontrer Din Djarin dans l’épisode « La Tragédie ». Le site de fans StarWars.Net nous révèle quelques rumeurs sur l’histoire de la série, précisons qu’elles sont pour le moment à prendre avec de grosses pincettes.

La revanche de Boba Fett ?

Lors de la scène post-générique du final de la saison 2 de The Mandalorian, Boba Fett (Temuera Morrison) accompagné de Fennec Shand (Ming-Na Wen), investissaient le palais de Jabba le Hutt pour tuer Sebulba afin que Boba prenne sa place de chef des chasseurs de primes mais ce n’est pas uniquement pour ça que ce dernier est revenu sur Tatooine.

le livre de boba fett

Selon StarWars.Net, Boba Fett chercherait en fait à se venger de tous ceux qui ont essayé de lui causer du tort auparavant notamment des autres chasseurs de primes dont Boosk, aperçu dans une des scènes de L’Empire Contre-Attaque.

Le Livre de Boba Fett sera exceptionnel

Robert Rodriguez qui est le co-créateur et producteur exécutif du show aux côtés de Jon Favreau et Dave Filoni a récemment teasé auprès de Collider que Le Livre de Boba Fett sera tout aussi impressionnant que The Mandalorian.

« Cela va vous épater. C’est tout ce que je peux dire. Je peux en parler autant que je veux, parce que je sais à quoi ça ressemble. Les gens vont être fous quand ils verront la série. »

Robert Rodriguez, Jon Favreau, Bryce Dallas Howard, Sam Hagrave et Dave Filoni sont de retour derrière la caméra pour mettre en scène les épisodes du (Le) Livre de Boba Fett mais d’autres réalisateurs non annoncés feraient partie de la liste.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ludwig Göransson composera la musique de la série The Book of Boba Fett

Akibe Kone

Disney+ célèbrera Boba Fett le 12 novembre prochain

Florian Mihu

Le tournage de la série Obi-Wan Kenobi est officiellement enfin terminé

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.