Disneyphile
Image default

Main Street Station s’offre de nouvelles décorations pour la réouverture de Disneyland Paris

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la réouverture officielle de Disneyland Paris. Dès le 15 juin, les plus fidèles visiteurs – les Pass Annuels – auront droit à deux journées exceptionnelles d’ouverture en avant-première des Parcs Disneyland et Walt Disney Studios. Dès le 17 juin, la Destination rouvrira officiellement à tout le public. Les fans pourront dès leur arrivée sur le Parc Disneyland prendre en photo la devanture de Main Street Station qui fait face au Disneyland Hotel, et ses décorations, puisque celle-ci a été rhabillée spécialement pour l’occasion.

Les nouvelles décorations de Main Street Station

Dans la tradition des saisons classiques comme Halloween et Noël, Main Street Station a droit pour cette réouverture de Disneyland Paris à un tout nouveau médaillon central mettant en avant le couple star de la firme aux grandes oreilles, Mickey et Minnie Mouse. Leurs amis les plus proches les accompagnent sur des décorations qui ornent les quatre majestueuses fenêtres en demi-cercle : Pluto, Donald & Daisy, Dingo et enfin Riri, Fifi et Loulou. Le thème qui a été retenu pour cette atmosphère est la fête. Des ballons de toutes les couleurs et en forme de Mickey rappelant ceux qui étaient vendus à l’ouverture d’Euro Disneyland (et toujours à Disneyland en Californie par exemple) entourent nos Personnages favoris.

main street station décorations
Une ambiance festive vous accueillera chaque matin devant la gare de Main Street Station avec ses nouvelles décorations

Durant votre première visite cet été ou prochainement, vous pourrez retrouver vos attractions favorites dont certaines totalement rénovées comme Buzz Lightyear Laser Blast et bientôt Orbitron, Machines Volantes. Le Château de la Belle au Bois Dormant poursuivra quant à lui sa réhabilitation historique pour se préparer à souffler ses 30 bougies. Du côté des rencontres avec les Personnages Disney, les Selfie Spots, permettant d’assurer une distanciation sociale suffisante seront encore de mise durant un certain temps. De nouveaux points de rencontre ont été annoncés. Du côté des Walt Disney Studios, toutes les attentions seront tournées cet été vers Cars ROAD TRIP et le Studio D et son spectacle La Fabrique des Rêves de Disney Junior. Enfin, n’oublions pas l’ouverture du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel qui aura lieu le 21 juin (nous avons pu le visiter en avant-première). Serez-vous présents dans les prochaines semaines au pays des rêves ?



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale revient le 23 octobre à Disneyland Paris

Florian Mihu

National Geographic diffusera en janvier la saison 2 de la série The Hot Zone

Akibe Kone

Disneyland Paris met fin aux mesures de distanciation physique

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.