Disneyphile
Image default

‘Maman, J’ai Raté l’Avion ! (Ça Recommence)’ dévoile sa bande-annonce

Contrairement à ce qui nous avait été annoncé plus tôt, il ne s’agira pas vraiment d’un remake mais plutôt d’une suite aux airs de reboot, la bande-annonce nous le démontrant assez facilement, le film Disney+ Original Home Sweet Home Alone qui a été baptisé en français Maman, J’ai Raté l’Avion ! (Ça Recommence), dévoile ses premières images officielles, accompagnées d’une affiche inédite. Dans moins d’un mois désormais, les aventures rocambolesques du jeune Max Mercer durant les vacances de Noël seront dévoilées sur la plateforme de streaming, le jour du Disney+ Day.

Maman, J’ai Raté l’Avion ! (Ça Recommence) arrive le 12 novembre

Le mois prochain, la saga Maman, J’ai Raté l’Avion ! (ou Home Alone dans la langue de Shakespeare) nous proposera une sixième comédie, Maman, J’ai Raté l’Avion ! (Ça Recommence), dans la droite lignée des deux premiers opus qui font encore consensus aujourd’hui. Avant le lancement de ce film, Disney+ a publié sa toute première bande-annonce qui nous fait directement replonger dans l’essence même du premier film original mettant en scène un tout jeune Macaulay Culkin dans la peau de Kevin McCallister.

Dans cet aperçu, nous découvrons le nouvel héros, Max Mercer et sa famille, mais aussi les nouveaux bandits de l’histoire, qui ressentiront certainement la douleur de la vengeance créative de Max, interprété par le brillant Archie Yates (qui a été remarqué dans le film Jojo Rabbit). Nous avons également la surprise de redécouvrir Buzz McAllister (joué par Devin Ratray), qui s’intègrera dans cette nouvelle histoire. On ignore encore l’importance de son rôle à ce stade. Maman, J’ai Raté l’Avion ! (Ça Recommence) (Home Sweet Home Alone) arrivera sur Disney+ le 12 novembre 2021.

Une suite de la saga culte de Noël

Synopsis : Max Mercer est un jeune garçon espiègle et plein de ressources qui a été laissé pour compte alors que sa famille est au Japon pour les vacances. Ainsi, lorsqu’un couple marié tentant de récupérer un héritage inestimable jette son dévolu sur la maison de la famille Mercer, il appartient à Max de la protéger des intrus… et il fera tout ce qu’il faut pour les empêcher d’entrer. Les péripéties épiques et hilarantes s’enchaînent et en dépit du chaos absolu généré par ses efforts, Max en vient à réaliser à quel point on est bien chez soi.

Ellie Kemper (la série Unbreakable Kimmy Schmidt), Rob Delaney (Deadpool 2), Archie Yates (Jojo Rabbit), Aisling Bea (la série Living with Yourself), Kenan Thompson (l’émission Saturday Night Live), Tim Simons (la série Veep), Pete Holmes (Comme des Bêtes 2), Devin Ratray (Maman, J’ai Raté l’Avion !), Ally Maki (Toy Story 4) et Chris Parnell (Légendes Vivantes) sont au casting de ce film réalisé par Dan Mazer (Dirty Papy).

Mikey Day et Streeter Seidell (l’émission Saturday Night Live) ont écrit le scénario et adapté l’histoire à partir d’un scénario de John Hugues (Maman, J’ai Raté l’Avion !) et avec la collaboration de l’auteur. Le film est produit par Hutch Parker (X-Men : Dark Phoenix) et Dan Wilson (Traque à Boston). Jeremiah Samuels (Stuber) en est le producteur délégué.

maman j'ai raté l'avion ça recommence
Affiche du film



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Maman J’ai Raté l’Avion va avoir droit à un reboot sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.