Disneyphile
iam-groot

Marvel Studios annonce I am Groot, une série dédiée à la mascotte des Gardiens de la Galaxie

Le 10 décembre dernier lors de la Journée des Investisseurs de Disney, Kevin Feige a fait des tas d’annonces concernant l’avenir de Marvel Studios. Après une année blanche sans sortie, la Phase IV s’apprête enfin à débarquer au cinéma et sur Disney+Premier évènement attendu sur la plateforme le 15 janvier 2021, WandaVision où Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprendront leurs rôles dans une série fantastico-comique qui sera le premier chapitre d’une histoire de grand ampleur et qui impliquera également les films Spider-Man 3 et Doctor Strange in The Multiverse of MadnessEn parallèle des films et séries interconnectés entre eux, Marvel Studios lancera des programmes hybrides comme la série d’animation What If ?… qui reviendra sur les films de l’Infinity Saga mais de façon différente.

“I am Groot”

L’univers de la saga Les Gardiens de la Galaxie va s’étoffer car en plus du troisième volet réalisé par James Gunn, un téléfilm spécial Noël verra le jour sur Disney+ en 2022 toujours réalisé par ce dernier avec le cast original mais il y a également en préparation une série centrée sur un des personnages phare de la bande, Groot.

L’arbre extraterrestre sera au coeur d’une série baptisée I Am Groot et dont le contenu est encore tenu secret. En effet, il n’est pas encore indiqué si il s’agira d’une série d’animation ou live-action voire une collection de court-métrages. On ne sait non plus si Vin Diesel qui double Groot dans les films reprendra son rôle. Seul le visuel logo a été révélé.

iam-groot

En attendant, Groot sera de retour dans Thor : Love & Thunder puisque les Gardiens de la Galaxie seront présents pour expliquer comment Thor les a quittés.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire