Disneyphile
Image default

Michael Waldron donne des informations sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Le tournage de Doctor Strange in the Multiverse of Madness s’est terminé depuis la fin du mois d’avril et le travail de post-production a débuté (bien que des reshoots à effectuer ne soient pas exclus d’ici la fin de l’année). Le film fera suite aux évènements de la série WandaVision où on suivra l’évolution de Wanda devenue La Sorcière Rouge. On ne sait pas en revanche si elle sera alliée ou ennemie du Sorcier Suprême mais leurs pouvoirs vont sûrement se confronter.

Doctor Strange et Indiana Jones, même combat

Interrogé par le magazine Vanity Fair à l’occasion de la promotion de la série Loki dont il est le showrunner, Michael Waldron qui a écrit le scénario de ce Doctor Strange 2 a évoqué sa vision du film ; il voit en Doctor Strange une ressemblance avec Indiana Jones.

« Il [Doctor Strange] est Indiana Jones dans une cape pour moi. C’est un héros qui peut se prendre un coup de poing et rester cool. C’est ce qui a rendu ces héros joués par Harrison Ford si géniaux. Ces gars se font botter les fesses mais restent des héros. Regardez Stephen Strange dans le premier film, il se fait vraiment tabasser mais il est capable et tout. »

Un Doctor Strange physiquement différent

Michael Waldron évoque également le fait que Strange ne ressemblera peut-être pas à celui que l’on connaît. Ce qui nous rappelle pourquoi Benedict Cumberbatch avait interdiction de se montrer publiquement durant le tournage.

benedict cumberbatch

« Je peux vous dire que c’est un film… très Sam Raimi. Le film est incroyablement captivant visuellement. John Mathieson, notre directeur de la photographie a travaillé sur Gladiator et Logan. Je pense que l’apparence ne ressemblera à rien de ce que vous avez vu auparavant dans le MCU. »

En plus de Doctor Strange in the Multiverse of Madness et LokiMichael Waldron collabore à nouveau avec Kevin Feige sur le film Star Wars que ce dernier produit.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Le tournage du film sur les 4 Fantastiques pourrait démarrer en 2023

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.