Disneyphile
loki

Natalie Holt composera la musique de la série Loki

Tous les yeux sont rivés sur WandaVision qui arrivera dans un peu plus d’une semaine sur Disney+La série lancera en fanfare la Phase IV du Marvel Cinematic Universe et ouvrira la porte à des univers inexplorés qui feront partie intégrante de cette Phase IV. Côté ambiance musicale, nous savions que l’équipe de La Reine des Neiges composée de Christophe Beck, Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez s’est chargée de la musique de WandaVision tandis que Henry Jackman s’occupe celle de Falcon et le Soldat de l’Hiver après avoir officié sur la saga Captain America. Enfin Laura Krapman a été choisie pour celle de What If… ? Aujourd’hui, nous vous révélons qui signera la musique de Loki.

De Paddington à Loki

Le site Film Music Reporter révèle que Natalie Holt composera la musique de Loki qui termine en ce moment sa production et est actuellement en cours de montage. Natalie Holt est peu connue du grand public mais on a pu entendre son travail au cinéma dans l’adaptation des aventures de l’Ours Paddington. Elle sera également en 2021 au générique de la musique des films Herself et Fever Dream.

natalie holt

Loki arrive en mai sur Disney+

La série verra l’autoproclamé Dieu de la Malice se tirer in extremis de sa capture en 2012 dans Avengers et découvrir de nouveaux mondes. Le 10 décembre 2020, nous avions découvert une longue bande-annonce où Loki, fidèle à sa personnalité légendaire donnait le ton de cette série qui s’annonce ambitieuse et irrévérencieuse. Bien qu’on en sache pas beaucoup plus sur son intrigue globale, Loki sera un show fantastique avec beaucoup de surprises. La série, prévue en mai sur Disney+, compte au casting Tom Hiddleston de retour plus en forme que jamais en Loki, Owen Wilson, Sophia Di MartinoGugu Mbatha-Raw (qu’on aperçoit furtivement dans cette bande-annonce), Richard E. GrantSasha Lane et Jaimie Alexander qui reprendra son rôle de Lady Sif le temps d’un épisode.

 

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire