Disneyphile
Image default

Non, les Nouveaux Héros n’arriveront pas dans le MCU

Certains d’entre vous le savent peut-être pas mais avant d’être une franchise à succès des Walt Disney Animation Studios, Les Nouveaux Héros était issue d’un comics Marvel. En effet dans les bandes-dessinés, l’équipe des Big Hero 6 est constituée par des politiciens et autres hommes d’affaires qui protégent les innocents de diverses menaces à la manière des puissants Avengers. Disney a voulu proposer cette histoire sans l’appui de Marvel Studios car difficilement adaptable en raison de leur manque de leur popularité auprès du grand public. En guise de clin d’œil au comic-book original, Disney demandera au regretté Stan Lee d’interpréter le temps d’une scène post-générique, le père de Fred. Les Nouveaux Héros connaîtra un joli succès en 2014 ainsi que l’Oscar du Meilleur Film d’Animation.

Hiro et Baymax dans le MCU ? Non !

Ce n’est pas tout puisque Disney XD a durant trois saisons proposé la série Baymax et les Nouveaux Héros et en 2022, Baymax sera à l’affiche de sa propre série éponyme sur Disney+. Autre projet d’envergure pour les Nouveaux Héros ? Et bien non, la rumeur relayée par le site The Disinsider selon laquelle Marvel Studios serait sur le point d’adapter l’équipe des Nouveaux Héros dans le Marvel Cinematic Universe serait purement et simplement fausse.

les-nouveaux-héros
Hiro, Baymax et leurs amis resteront dans l’univers Disney pendant encore un moment

Le site The Disinsider précisait qu’au moins deux personnages seraient présents dans un des projets de Marvel Studios en cours et précisément la série Secret Invasion, voire carrément le film Doctor Strange in The Multiverse of Madness. D’après eux, il aurait pu s’agir de Hiro et Baymax. Il n’était cependant pas précisé si les interprètes originaux seraient de retour à savoir Ryan Potter (Hiro), Scott Adsit (Baymax). Entre temps, Variety s’est informé auprès de Marvel Studios qui a démenti cette information, chose peu habituelle, laissant penser qu’il s’agissait bien d’une fausse rumeur.

hiro-baymax

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel annonce le retour des Pierres d’infinité

Florian Mihu

Marvel Comics publie une nouvelle série centrée sur America Chavez

Akibe Kone

La production du reboot de Blade pourrait démarrer cette année

Florian Mihu

Laisser un commentaire