Disneyphile
Image default

Pas de saison 2 de WandaVision prévue selon Elizabeth Olsen

Cette semaine, les actrices Elizabeth Olsen et Kaley Cuoco ont pris le temps d’échanger ensemble dans le cadre de la série « Actor on Actor » proposée par le site américain Variety. Bien que l’intégralité de l’entrevue soit intéressante (découvrez là ici), un moment a sûrement été difficile à vivre pour le public et en particulier les fans Marvel.

Elizabeth Olsen affirme que WandaVision restera une mini-série

Chacune des actrices a tenu à féliciter l’autre pour leur travail sur WandaVision et The Flight Attendant respectivement. Elizabeth Olsen a interrogé à un moment donné Kaley Cuoco sur la production de la deuxième saison de The Flight Attendant. Cette dernière lui a ensuite retourné la question concernant la première série des studios Marvel. C’est à ce moment-là que l’interprète de la Sorcière Rouge a affirmé que cela n’était pas prévu.

« C’est définitivement une mini-série », a-t-elle déclaré. Cuoco semblait cependant optimiste, affirmant que sa propose série était également censée être une mini-série également avant son renouvellement. Elizabeth Olsen a ensuite reformulé sa réponse et a déclaré : « Je ne sais pas. Je veux dire, avec Marvel, vous ne pouvez jamais dire non. »

Pas de saison 2 ?

Même si les commentaires d’Elizabeth Olsen semblent assez affirmatifs, rien n’est vraiment confirmé tant que Kevin Feige, grand manitou du Marvel Cinematic Universe n’a pas parlé. Étant donné que le multiverse est sur le point de s’élargir au cinéma comme sur Disney+, tout est toujours possible. Le chemin parcouru par le personnage de Vision (incarné par Paul Bettany) en est la preuve.

Dès le début, on savait malgré tout que WandaVision était une mini-série ou série limitée, alors que la question ne se posait pas vraiment pour Loki ou What If… ? par exemple. Cependant, étant donné les éloges critiques et publics que la série a reçus – ainsi que sa capacité à faire l’événement de semaine en semaine – il ne serait pas non plus illogique que la série ait droit à une saison 2. Elizabeth Olsen est occupée par d’autres projets – comme Cuoco, elle a également une série en préparation chez HBO Max – et à part son implication dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, nous ne savons pas vraiment ce que l’avenir réserve au personnage de Wanda alias la Sorcière Rouge. Et si aucune saison 2 ne voit le jour (voici une preuve supplémentaire), souvenons-nous des mots de Vision :

« Qu’est le deuil sinon l’amour

refusant de s’éteindre ? »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La scène post-crédits de WandaVision légèrement modifiée

Florian Mihu

Marvel Studios triomphe aux MTV Movie & TV Awards 2021

Florian Mihu

Emmy Awards 2021 : Disney se lance dans une campagne de promotion de The Mandalorian, WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.