Disneyphile
Image default
Films Disney

Disney célébré aux People’s Choice Awards 2019

2019 touche bientôt à sa fin et commence la traditionnelle saison des récompenses. Avant que les choses sérieuses ne commencent avec les Golden Globes, BAFTAS et Oscars comme point d’orgue, les People’s Choice Awards ont ouvert le bal. Cérémonie organisée par la chaîne américaine E ! Entertainment, les People’s Choice Awards récompensent le meilleur du divertissement (Cinéma, TV, Musique, web) et c’est le public qui élit les lauréats des différentes catégories. Pendant quelques semaines, les internautes ont été appelés à voter sur le site de la chaîne. Le 10 novembre 2019, les résultats ont été dévoilés lors d’une grande cérémonie introduite par ni plus ni moins que Robert Downey Jr. alias Iron Man. Sans surprises et ce grâce à une année record au box-office mondial, Disney a dominé la cérémonie.

Marvel Studios triomphe

Avengers Endgame superstar du box-office, a été honoré en tant que Film de l’année 2019, Film d’Action 2019 et Star de cinéma masculine de 2019 pour Robert Downey Jr. Figure de proue et seul représentant du film à la cérémonie, ce dernier est monté sur scène pour remercier le public, Marvel, Disney, les frères Russo et bien sûr le regretté Stan Lee qui nous a quitté il y a tout juste 1 an.

Si Captain Marvel n’a rien remporté, Spider-Man Far From Home repart avec deux awards : Star dans un film d’action 2019 pour Tom Holland et Star de cinéma féminine 2019 pour Zendaya qui est montée sur scène pour recevoir son prix.

Aladdin et Le Roi Lion brillent aux People’s Choice Awards

Du côté des autres films, Aladdin a remporté l’award du Meilleur film familial de 2019 et Le Roi Lion pour Meilleure Star d’un film d’animation pour Beyoncé dans le rôle de Nala.

people's choice awards
Aladdin Meilleur film familial aux People’s Choice Awards

Terminons par la série Shadowhunters (Freeform) qui gagne le People Choice Award de la meilleure série de science-fiction de 2019.

shadowhunters people's choice awards
Shadowhunters remporte l’award de la série SF 2019

Articles en lien

Spider-Man : New Generation culmine aux Annie Awards

Florian Mihu

Participez au challenge #FriendLikeMe pour l’association Make a Wish !

Victoria Richard

Hawkeye aura droit à sa série dédiée sur Disney +

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus