Disneyphile
Image default

Pixar dévoile la première bande-annonce du film Alerte Rouge

Après une période marquée par des suites, le célèbre studio Pixar entame une nouvelle ère avec des projets originaux. En 2020, nous avons pu découvrir En Avant et Soul deux films différents qui ont su trouver leur public malgré leur diffusion compliquée en raison de la crise sanitaire. En 2021, Pixar nous fait voyager en Italie avec le non moins réussi Luca et si tout va bien, nous devrions revoir en 2022 un film du label à la lampe de bureau, au cinéma avec Alerte Rouge.

Alerte Rouge, la nouvelle comédie de Pixar à voir en 2022

Après l’émouvant court-métrage Bao en 2018 (Oscar du Meilleur Court-Métrage d’Animation), Domee Shi signe son premier long-métrage avec Alerte Rouge (Turning Red), une comédie fantastique qui suit Meilin Lee, une jeune adolescente de 13 ans pleine d’assurance, mais tiraillée entre son image de petite fille modèle aux yeux de sa mère hyper protectrice et le chaos de l’adolescence. Et comme si tous les changements qui s’opèrent en elle ne suffisaient pas, chaque fois qu’elle est débordée par ses émotions – ce qui, pour une ado, arrive quasiment tout le temps – elle se transforme en panda roux géant !

Ce mardi 13 juillet 2021, Disney·Pixar a dévoilé la première bande-annonce d’Alerte Rouge (rythmée par la chanson « Larger Than Life » du groupe Backstreet Boys) qui s’annonce très drôle. Découvrez la bande-annonce de Alerte Rouge ci-dessous.

Au casting vocal original, Mei Lee sera doublée par la jeune Rosalie Chiang qui obtient son tout premier rôle au cinéma. Ming, la mère ultra-protective de Mei sera interprétée par Sandra Oh (Grey’s Anatomy, Killing Eve).

Il y a un mois lors du Festival International d’Animation d’Annecy, Pixar avait dévoilé un premier concept-art du film avec Mei qui révèle sa vraie nature à ses camarades d’école.

concept-art alerte rouge

Alerte Rouge est produit par Lindsey Collins, le film sortira le 11 mars 2022 aux États-Unis.

alerte rouge
L’affiche teaser du film Alerte Rouge



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ludwig Göransson serait le compositeur du film Alerte Rouge

Akibe Kone

Disney+ dévoile les affiches individuelles de Monstres & Cie : Au Travail

Akibe Kone

Un premier concept-art du prochain Pixar Alerte Rouge

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.