Disneyphile
Image default

Plus de détails sur les nouveaux personnages de l’attraction Jungle Cruise

Walt Disney World Resort, via l’application My Disney Experience, nous a donné de nouveaux détails sur les personnages que vous rencontrerez dans la nouvelle version de l’attraction Jungle Cruise qui arrivera à Walt Disney World Resort et à Disneyland Resort en 2021. Ce passage en revue des nouveaux personnages de cette storyline nous permet d’avoir un nouvel aperçu de ce qui nous attend.

Des personnages fascinants… pris au piège !

Il y a quelques semaines, Disney a annoncé un changement majeur dans le scénario de l’attraction Jungle Cruise présente dans les parcs Disneyland en Californie et Magic Kingdom en Floride. Tout en s’appuyant sur l’histoire originale, cette version proposera plus de moments humoristiques, de faune et mettra encore davantage en avant les skippers, les fameux guides de cette aventure pas comme les autres. Dans le cadre d’un travail d’ampleur, cette expérience mise à jour accueillera de nouveaux personnages du monde entier.

alberta falls

Cette mise à jour permettra de découvrir plusieurs nouvelles scènes que les visiteurs pourront découvrir le long de la rivière, toutes interconnectées. Les skippers de renommée mondiale continueront de partager l’aventure et des interactions uniques auxquelles les visiteurs s’attendent. Les nouvelles scènes renforceront le ton comique légendaire des skippers, à commencer par une fête de safari piégée, où ses participants se retrouvent dans un arbre après que leur voyage ait mal tourné. Des scénarios inattendus en cours du parcours donneront le dernier mot à la jungle et aux animaux !

Jungle Cruise, nouvelle version

Découvrez les personnages liés à cette nouvelle version de Jungle Cruise :

Alberta Falls – Propriétaire de la Jungle Navigation Company

Alberta est née en 1911. Sa mère, Sneh, était une artiste indienne de renommée mondiale et son père britannique, Albert Falls Jr., était un érudit en art. La jeune Alberta a toujours été considérée comme un « esprit libre » turbulent qui était plus à l’aise lors des visites d’été de famille à grand-mère et grand-père Falls à Adventureland. Elle grimpait aux arbres, nageait dans la rivière et entretenait des liens privilégiés avec son grand-père explorateur et sa « famille adoptive » de skippers qui appréciaient la nature aventureuse de la petite fille intrépide. Elle a commencé à accompagner son grand-père lors de ses voyages à travers le monde où elle a été présentée au célèbre botaniste Dr. Moss en Nouvelle-Écosse et à l’artiste en herbe Rosa Soto Dominguez à Mexico. Lors de l’une de leurs folles aventures en Nouvelle-Zélande, Alberta a choisi un nouveau compagnon de voyage, un perroquet kakapo incapable de voler. Lorsque le Dr. Albert Falls disparut en 1930, Alberta prit le contrôle de l’entreprise et jura de préserver la réputation de la Jungle Navigation Company. De plus, pour s’assurer que l’héritage de son grand-père reste dans les mémoires du monde entier, elle a commencé à promouvoir les visites guidées que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de Jungle Cruise.

jungle cruise safari
Les nouveaux personnages de Jungle Cruise

Felix Pechman XIII (que l’on verra sur le poteau sur une scène)

Le plus proche du rhinocéros est Felix Pechman XIII qui a récemment quitté son domicile à Silver Springs, en Floride, et a décroché un poste de skipper avec la Jungle Navigation Company Ltd. Dans une tournure inattendue des événements, Alberta n’a eu d’autre choix que de lui demander de diriger sa toute première excursion en bateau avec ses invités VIP. Malheureusement, la malchance caractéristique de Pechman l’a suivi dans la jungle.

Dr Leonard Moss (que l’on verra sur le poteau sur une scène)

Au-dessus du Skipper Felix se trouve le Dr Leonard Moss, un botaniste canadien de renom. Après avoir photographié et catalogué avec succès toutes les plantes de la péninsule glaciale de la Nouvelle-Écosse, le Dr Moss a décidé que sa prochaine excursion photo devrait se tenir dans un climat plus chaud.

Rosa Soto Dominguez (que l’on verra sur le poteau sur une scène)

Au-dessus de lui se trouve la célèbre artiste mexicaine, Rosa Soto Dominguez. Connue dans le monde de l’art sous le nom de La Rosa, elle était sur le chemin du retour à Mexico après l’ouverture de sa dernière galerie à Paris lorsqu’elle a reçu une invitation spéciale de son amie très proche Alberta. Rosa attendait avec impatience leurs retrouvailles à Adventureland lorsqu’elle aurait également l’occasion de peindre une partie de la faune exotique, surtout compte tenu de sa fascination pour les rhinocéros. Par chance, elle s’est retrouvée un peu trop proche et personnelle avec l’un d’eux.

Dr Kon Chunosuke (que l’on verra sur le poteau sur une scène)

Vient ensuite le principal entomologiste japonais et membre de la célèbre Société des Explorateurs et Aventuriers, le Dr Kon Chunosuke. Il s’est rendu dans la jungle en mission pour trouver de nouveaux spécimens pour sa collection d’insectes de classe mondiale. Admirateur de l’héritage du Dr Falls, Chunosuke espérait que cette mission serait en mesure d’ouvrir la voie au légendaire Myrmecoleon, également appelé le « lion des fourmis ». Malheureusement, il n’a pu trouver que des papillons, des moustiques et un rhinocéros.

Siobhan « Puffin » Murphy (que l’on verra sur le poteau sur une scène)

En haut du poteau se trouve Siobhan « Puffin » Murphy, qui a voyagé depuis la petite île de Dingle, en Irlande, pour rendre une visite surprise à sa cousine éloignée du côté de son père Alberta. Siobahn a été surnommée « Puffy » en raison de son amour pour les macareux qui nichent dans les rochers de sa ville balnéaire. Beaucoup pensent que c’est l’amour de « Puffin » pour les oiseaux exotiques qui a poussé le Skipper Felix à se rapprocher un peu trop d’un pic à boeuf perché sur un hippopotame particulièrement grincheux.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le film Jungle Cruise aura droit à une suite

Florian Mihu

Free Guy se maintient 2e au box-office américain pour sa troisième semaine

Florian Mihu

Une nouvelle fresque murale célébrant la nouvelle Jungle Cruise de Walt Disney World

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.