Disneyphile
Image default
Films Disney

La pré-production de Doctor Strange 2 se poursuit malgré la pandémie

La pré-production de Doctor Strange in the Multiverse of Madness se poursuit à distance malgré la pandémie du coronavirus COVID-19. Un début de tournage est envisagé pour juin prochain. Alors que la plupart des productions hollywoodiennes sont directement impactées par la crise sanitaire actuelle, ce prochain blockbuster des Studios Marvel fait en sorte de tenir sa propre feuille de route pour éviter trop de retards. Juin serait le mois propice pour le studio de la Maison des Idées pour démarrer le tournage du film, qui devrait être mis en scène par Sam Raimi. Ce délai devrait laisser le temps aux équipes de peaufiner le scénario en cours de réécriture.

Le Doctor Strange lutte contre le coronavirus

Rappelons malgré tout qu’un certain nombre de superproductions en préparation cette année ont dû déplacer leurs dates de sortie à cause du virus. Du côté de Marvel, plusieurs nouvelles créations ont été les victimes collatérales de cette pandémie. Les trois premières séries produites par Marvel Studios The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision et Loki sont à l’arrêt. Ce point peut commencer à être sérieusement problématique pour The Falcon and the Winter Soldier qui pourrait faire l’objet d’un report de sortie sur la plateforme de streaming Disney+. La série est prévue pour août prochain actuellement. Le tournage de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings est également suspendu jusqu’à nouvel ordre. Enfin, la question d’un décalage de sortie pour The Eternals se pose dès lors que Black Widow a perdu sa propre fenêtre de sortie.

doctor strange

Pas plus tard qu’hier, l’acteur qui incarne Bucky Barnes, Sebastian Stan, a déclaré qu’il n’avait pratiquement aucune idée du moment où ils allaient recommencer le tournage. Il a déclaré auprès de TV Guide : « Ce n’est pas vraiment au premier plan de mon esprit. Vous savez, nous avons eu la chance d’aller assez loin. Nous n’avons pas fini. Le plan est de revenir chaque fois que nous le pouvons, chaque fois que cela est possible, pour terminer. Chaque fois que nous pouvons renverser la vapeur et que les gens peuvent se remettre ensemble, nous pouvons reprendre, mais je ne sais tout simplement pas à ce stade. » Pour beaucoup des acteurs et de l’équipe de ces séries, la sécurité est la première préoccupation, mais il y a un désir de retour à la normale. Concernant Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le tournage devrait poser ses valises en Norvège entre autres.

Source : ComicBook.com

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Doctor Strange 2 : le tournage débuterait en 2020

Florian Mihu

Doctor Strange in the Multiverse of Madness perd son réalisateur Scott Derrickson

Florian Mihu

Doctor Strange in the Multiverse of Madness avec la Sorcière Rouge

Florian Mihu