Disneyphile
Image default
Disney+

Premier aperçu de Secret Society of Second-Born Royals

Annoncé il y  de ça plusieurs mois et présenté lors de la D23 Expo 2019, le film Secret Society of Second-Born Royals dévoile enfin un premier aperçu officiel au grand public via le média Entertainment Weekly. Plusieurs images et une affiche viennent en effet d’être dévoilées. Mêlant science-fiction et fantasy, ce film sera porté par l’actrice montante Peyton Elizabeth Lee (Andi Mack) dans la peau de Sam, une princesse rebelle qui est deuxième en ligne sur le trône du royaume d’Illyria. « Tout comme le désintérêt de Sam pour le mode de vie royal est à son plus haut niveau, elle est stupéfaite d’apprendre qu’elle a des super-pouvoirs et appartient à une société secrète avec une longue tradition de maintien secrète de la paix dans tout le royaume », d’après le synopsis officiel.

Secret Society of Second-Born Royals cet été sur DIsney+

« Le film suit les aventures de Sam lors d’un programme de formation top-secret pour une nouvelle classe de ‘seconds royaux par la naissance’ chargés de sauver le monde. » Jetez un oeil aux premières photos dévoilées de ce Disney+ Original et rendez-vous sur EW pour ens avoir davantage avec les interviews de l’équipe. Aux côtés de Sam, on trouvera Niles Fitch (This is Us) qui campera le Prince Tuma, Isabella Blake Thomas ( Once Upon a Time) dans le rôle de la princesse January, Faly Rakotohavana (Raven’s Home) dans celui du Prince Matteo, Olivia Deeble (Home and Away) en princesse Roxana, Elodie Yung (Daredevil) qui jouera la reine Catherine, Ashley Liao (Fuller House) qui sera la princesse Eleanor et Noah Lomax (99 Homes), Mike. Skyler Astin (Pitch Perfect) dirige toute l’équipe dans le rôle du professeur James Morrow.

Le film a été réalisé par Anna Mastro (Marvel’s Runaways) et écrit par Alex Litvak (Predators) et Andrew Green (Hannah Montana). Austin Winsberg (Gossip Girl) et Mike Karz (The Nut Job) ont produit le film. Secret Society of Second-Born Royals (titre anglais) fera ses débuts sur Disney+ cet été. Le film s’ajoutera à une liste de films exclusifs déjà présentés sur la plateforme, La Belle et le Clochard, Togo, Timmy Failure : Des Erreurs ont été Commises, Stargirl et Artemis Fowl, qui est récemment passé du cinéma à la VOD.

secret society of second-born royals affiche

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite