Disneyphile
Image default

Premières informations sur la série Ahsoka

La saison 2 de Star Wars : The Mandalorian diffusée l’automne dernier sur Disney+ regorgeait d’épisodes extraordinaires mais il y en a un qui a largement été commenté : « La Jedi ». Il voyait le grand retour d’Ahsoka Tano, l’ancienne Padawane d’Anakin Skywalker. Cet épisode marquait la première apparition en chair et en os du personnage interprété cette fois par Rosario Dawson. Sa prestation a été accueillie chaleureusement par le public et lors de la Journée des Investisseurs en décembre dernier, nous avions appris qu’Ahsoka reviendra dans une série éponyme, un spin-off de The Mandalorian.

Un synopsis dévoilé pour la série sur Ahsoka Tano

La diffusion d’Ahsoka n’est pas encore connue étant donné que le tournage n’a pas encore démarré (prévu pour cette année au plus tôt) mais un premier synopsis a été dévoilé par le blogueur Daniel Richtman.

« Ahsoka Tano (Rosario Dawson) est à la recherche du diabolique Grand Amiral Thrawn dans l’espoir que cela l’aidera à localiser le disparu Ezra Bridger, le jeune Jedi qui a disparu avec Thrawn il y a de nombreuses années. Basé sur des personnages de la franchise Star Wars, Ahsoka est un spin-off de la série The Mandalorian.« 

ahsoka

Cette information relance la rumeur de l’apparition d’Ezra Bridger et il y a quelques semaines, une rumeur indiquait que Mena Massoud (Aladdin) pourrait interpréter le héros de Star Wars Rebels en live.

mena-massoud-ezra

Un casting en cours pour deux personnages

Autres informations supplémentaires, le site révèle une annonce de casting concernant deux personnages secondaires ainsi que le profil recherché.

  • Boka est décrit comme un esprit très fort et indépendant, ainsi qu’un leader naturel. Des acteurs du Moyen-Orient, africains, insulaires du Pacifique, noirs / afro-américains, mixtes ou antillais / caribéens âgés de 20 à 35 ans sont recherchés pour le rôle.
  • Morai est décrit comme un personnage masculin très volatil et peu fiable, à la fois complexe et louche. Il n’y a pas dorigine ou d’ethnie spécifique répertoriée pour le rôle, mais les acteurs âgés de 40 à 60 ans sont la cible.
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.