Disneyphile
Image default

Ruby Cruz remplace Cailee Spaeny dans un rôle important dans Willow

Le tournage de la série Willow s’apprête à débuter bientôt et la production peaufine les derniers détails. Adaptée du film de Ron Howard avec Warwick Davis, la série sera un des évènements de la plateforme de streaming Disney+ en 2022. Il y a quelques semaines, nous avions appris que Jonathan Entwistle (The End of the F***ing World, I Am Not Okay With This sur Netflixa été choisi pour remplacer à la réalisation Jon M. Chu parti pour des problèmes de planning. Cette fois, on parle d’un changement de casting.

Changement de visage dans Willow avec Ruby Cruz

Selon DeadlineRuby Cruz (Castle Rock) incarnera Kit, un des rôles principaux de la série aux côtés d’Ellie Bamber (Nocturnal Animals), Erin Kellyman (Solo : A Star Wars Story, Falcon et le Soldat de l’Hiver) et Tony Revolori (Spider-Man). Elle remplace Cailee Spaeny qui devait interpréter ce rôle mais qui a abandonné pour des raisons inconnues.

Ruby Cruz

L’histoire de la série Willow se concentrerait sur un groupe en mission pour sauver un prince kidnappé. On trouverait donc comme personnages tout d’abord Dove (Ellie Bamber), une femme de ménage sans prétention qui prouve qu’elle est “l’élue” alors qu’elle entreprend un voyage. Elle est rejointe par Kit (Ruby Cruz), la princesse dont le frère jumeau a été enlevé. Elle est destinée à être une leader et finalement la reine. Eryn Kellyman joue Jade, une servante qui est la meilleure amie et boussole morale de Kit. Elle est en passe de devenir la meilleure jeune guerrière du royaume.

Jonathan Entwistle réalisera le pilote de Willow et officiera en tant que producteur exécutif aux côtés de Wendy Mericle (Arrow) et Jonathan Kasdan (Solo : A Star Wars Story). Ce dernier a co-écrit le pilote.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jonathan Entwistle remplace Jon M. Chu à la réalisation de la série Willow

Akibe Kone

Tony Revolori en discussions pour être la star de la série Willow

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.