Disneyphile
Image default
Films Disney

HULU dévoile le trailer de la saison finale de Runaways

La plateforme de service de vidéo à la demande américaine HULU, ABC Signature Studios et Marvel Television dévoilent les nouvelles images de ce qui sera l’ultime saison de la série Runaways. Après trois saisons, nos adolescents fugitifs en auront terminé de prendre la fuite justement pour ne pas se retrouver dans les affaires sombres de leurs parents, super-vilains. Les fans pourront retrouver Runaways durant dix derniers épisodes qui seront mis en ligne le 13 décembre 2019 sur Hulu.  Le 1er août dernier, il fut confirmé que cette saison finale aurait droit à un crossover avec Cloak and Dagger, qui elle, a eu le même destin funeste récemment…

Runaways tire sa révérence

C’était l’une des toutes dernières séries produites par Marvel Television, une filiale en voie d’imploser totalement après le départ de Jeph Loeb à sa tête et l’élargissement des tâches de Kevin Feige, qui aura non seulement pour charge le cinéma des super-héros Marvel mais également les séries « live-action » et animée et les publications comics. Selon le média américain Variety, les choses seraient légérement différentes puisqu’il parle d’un arrêt de Runaways prévu par les équipes créatives, qui savaient où se diriger dans leur arc narratif global. Cette saison servira donc de conclusion finale.

runaways saison 3

A l’issue de cette saison 3 de Runaways, on ne comptera plus qu’une seule et unique série « live-action » Marvel Television, Helstrom, après l’annulation récente du projet mort-né Ghost Rider, la fin de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. sans parler évidemment de la fin de l’ère créative insufflée par Netflix avec Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Punisher et Defenders. N’oublions pas que Hulu planche également sur plusieurs séries d’animation inspirées d’univers Marvel totalement inédits du petit écran. De son côté, Marvel Studios prépare activement sa phase IV de son Univers Cinématographique Marvel avec, nouveautés, des séries exclusives à la plateforme Disney+. En attendant, Runaways se dévoilera aux américains à partir du 13 décembre prochain et la Fée Morgane les attendra…

EW a révélé le 9 décembre deux nouvelles photos officielles de cette dernière saison.

runaways saison 3 photo EW 01

Articles en lien

Naomie Harris en lice pour jouer Shriek dans Venom 2

Florian Mihu

Loki, la Sorcière Rouge, le Faucon et le Soldat de l’Hiver en séries Marvel Studios

Florian Mihu

Marvel Television débarque sur Disney+

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus