Disneyphile
Image default
Films Disney

Tom Holland en discussion avec Sony pour apparaître dans Venom 2

L’acteur Tom Holland serait en discussion avec Sony Pictures en vue d’apparaître dans le film Venom 2. Avec ou sans le costume du Tisseur, on l’ignore pour le moment. Cette rumeur est relayée par le journaliste Daniel Richtman de CNBC. Pour le jeune comédien qui a brillé en 2019 dans le rôle de l’Homme-Araignée successivement dans Avengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home, d’une simple apparition discrète – un caméo – et non d’un véritable rôle à part entière. Venom 2 sortira le 2 octobre 2020 aux Etats-Unis et le 30 septembre 2020 en France.

Venom, Carnage et Spider-Man réunis ?

Le tournage de Venom 2 dirigé par Andy Serkis bat son plein en ce moment dans le plus grand secret puisqu’aucune information n’a réussi à fuiter pour le moment des plateaux de tournage, qui voient le retour de Tom Hardy dans la peau du plus célèbre symbiote de l’univers Marvel mais aussi de Michelle Williams qui campe Anne Weying. De nouveaux personnages feront également leur apparition notamment le super-vilain Cletus Kasady alias Carnage qui sera incarné par un comédien très demandé (et vu chez Disney en 2018 dans SOLO : A Star Wars Story), Woody Harrelson. Naomie Harris sera aussi présente au casting ainsi que Reid Scott qui jouera le Dr. Dan Lewis, déjà aperçu dans le premier volet de ce film dérivé de l’univers du Tisseur.

Venom 2 tom holland

La première incursion de Spider-Man et / ou Peter Parker dans cet univers dérivé officialiserait l’intégration de personnages comme Venom et Carnage dans le Marvel Cinematic Universe. Si Sony souhaite créer son propre sous-univers connecté où des personnages gravitant autour de Spidey évolueraient ensemble, c’est l’ensemble des films en préparation qui pourraient, dès lors, s’imbriquer d’une façon ou d’une autre au MCU. N’oublions pas que le prochain sur la liste sera Morbius, un vilain célèbre de l’univers du Tisseur. Mais que s’enchaîneront ensuite des aventures sur Nightwatch, Kraven le Chasseur, la Chatte Noire, Silver Sable, Madame Web, Silk et même Jackpot.

Un nouvel avenir pour Tom Holland dans le MCU

Rappelons enfin que Tom Holland a un nouveau contrat exclusif avec Sony Pictures et Marvel Studios, suite au nouvel accord conclu entre les deux partis cet automne à la suite d’une rupture de négociations qui aura fait coulé de l’encre tout l’été : son troisième film en solo, intégré probablement à la phase IV du MCU, est évidemment sur les planches et sera une nouvelle fois produit par Kevin Feige et ses équipes et le comédien sera autorisé à tourner dans un autre film collégial Marvel Studios aux côtés de personnages du MCU.

Articles en lien

Spider-Man Far From Home – Critique du Film Marvel

Florian Mihu

Sony prévoit une avalanche de films Spider-Man dans les sept prochaines années

Florian Mihu

Spider-Man Far From Home devient le premier film sur l’Homme-Araignée milliardaire

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus