Disneyphile
Image default

Tim Roth revient sur son retour dans la peau de l’Abomination dans She-Hulk

La série She-Hulk a terminé son tournage dans le courant de l’été et sera dévoilée au début de l’année prochaine. Si une partie du casting a été officialisée, la présence d’un acteur a longtemps été le fruit d’une rumeur, une information finalement officialisée par Kevin Feige lors de la Journée des Investisseurs en décembre 2020. Tim Roth sera au générique de She-Hulk où il reprendra bien le rôle d’Emil Blomsky alias l’Abomination qu’il tenait dans L’Incroyable Hulk en 2008. Si on ne sait toujours pas comment c’est possible (étant donné qu’à la fin de L’Incroyable Hulk il est détruit), Tim Roth s’est confié sur son retour et les conditions du tournage.

Tim Roth redevient l’Abomination

Tim Roth révèle d’abord comment il s’est retrouvé à l’époque au générique de L’Incroyable Hulk grâce à ses enfants.

« J’ai fait L’Incroyable Hulk car je pensais mettre mes enfants dans l’embarras [Rires]. Je l’ai fait pour eux mais j’ai en fait pris beaucoup de plaisir à le tourner. »

L’acteur confie ensuite qu’il a accepté tout de suite de revenir pour She-Hulk et qu’il voulait trouver le même plaisir qu’en 2008 : « Quand on m’a parlé de cette adaptation de She-Hulk et qu’on m’a demandé de revenir, j’ai accepté car j’ai pensé que cela serait amusant de le faire. »

En revanche, Tim Roth a changé de partenaire entre temps puisque depuis dix ans, Bruce Banner est interprété par Mark Ruffalo dans le MCU alors qu’Edward Norton était la première incarnation du géant vert dans L’Incroyable Hulk. C’est grâce à l’implication de Mark Ruffalo que Tim Roth a pu se remettre dans le bain.

« J’ai été très surpris par la difficulté du tournage. C’est quand Mark Ruffalo est arrivé que j’ai compris comment il faut procéder : Il fallait tout simplement faire preuve de beaucoup de dérision ! »

L’Abomination de retour avant She-Hulk

Avant She-Hulk, on a pu apercevoir l’Abomination dans une scène de Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux où on le retrouve en compagnie de Wong pratiquer des matchs de luttes clandestins.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage de She-Hulk aurait débuté

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.