Ne zappez pas chers téléspectateurs ! Nous interrompons nos programmes régulier pour vous apporter cette nouvelle amusante : Après Black Widow, Ulta Beauty propose ce printemps une nouvelle collection de maquillage inspirée de la nouvelle série télévisée à succès de Disney+, WandaVision. Une nouvelle série de produits peut-être aussi envoûtants que la série elle-même !
La marque s’associe une nouvelle fois à Disney
Les personnes qui ont un tant soi peu de magie en eux auront sûrement à cœur de faire ressortir la Sorcière Rouge qui est en eux et invoquer cette nouvelle collaboration charmante d’Ulta inspirée par la super-héroïne Wanda Maximoff. PopSugar et Nylon nous indiquent que la collection sera lancée le 14 mars aux États-Unis et comprend une sélection impressionnante de produits de beauté et d’articles pour les yeux, les lèvres et les sourcils.
Que les fans préfèrent le style signature de Wanda à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Hex, ils pourront recréer certains de ses looks les plus fabuleux sur plusieurs décennies avec sept produits différents. Chaque article ou kit est livré dans une boîte rose et rougeâtre qui sent bon les années 1960. De plus, chaque produit possède des accents dorés et un design simple mais élégant.
Ulta Beauty WandaVision, nouvelle collaboration
Parmi les articles de la série Ulta x WandaVision, on trouvera :
- Un ensemble de 5 pinceaux
- Du blush
- Un duo d’eyeliner
- Brillant à lèvres
- Un ensemble de baumes à lèvres
- Un kit pour sourcils
- Une palette de fards à paupières Vault
Qu’il s’agisse de s’attaquer aux yeux et aux lèvres, aux joues et aux sourcils, les fans peuvent facilement améliorer leur propre élégance magique et faire passer leur look au niveau supérieur avec cette collaboration élégante. Les articles seront vendus entre 10 et 28 dollars.
Ensemble de cinq pinceaux
Blush
Duo d’eyeliner
Brillant à lèvres
Ensemble de baumes à lèvres
kit pour sourcils
Palette de fard à paupières
En attendant le lancement de cette collection, les fans peuvent également parcourir notre galerie shopping de la série dans le cadre de la campagne « Marvel Must Haves ». Les derniers articles révélés s’inspirent par exemple de la séquence musicale « Agatha All Along ». De nouvelles figurines Funko POP! ont également été révélées.