Disneyphile
Image default
Streaming

Zac Efron à l’affiche du remake de Trois Hommes et un Bébé sur Disney+

Disney a trouvé son interprète principal pour son prochain remake de Trois Hommes et un Bébé. L’ancienne star de la saga High School Musical Zac Efron intègre le casting de l’un des prochains contenus “originaux” de la plateforme de vidéo à la demande Disney+. Trois Hommes et un Bébé sera une réadaptation du film éponyme de 1987, qui mettait en scène Tom Selleck, Steve Guttenberg et Ted Danson, dirigés par le réalisateur Léonard Nimoy. Ce film produit par Touchstone Pictures, un studio de The Walt Disney Company, était d’ailleurs lui-même une adaptation à l’américaine du film français Trois Hommes et un Couffin (1985) avec Roland Giraud, Michel Boujenah et André Dussollier.

Zac Efron sera la star de Trois Hommes et un Bébé

Zac Efron est la première vedette à rejoindre ce projet. Ces dernières années, on a pu l’apercevoir dans le film The Greatest Showman de 20th Century Studios. Gordon Gray (Rêve de Champion, Secrétariat, Invincible, The Way Back) a également signé pour produire le film. Will Reichel a écrit le scénario de Trois Hommes et un Bébé, qui n’a pour le moment pas de réalisateur. Le film de 1987 raconte l’histoire de trois hommes célibataires en colocation, dont la vie est chamboulée quand l’une des ex du trio dépose un bébé sur le paillasson de leur “garçonnière”.

zac efron trois hommes et un bébé

Le film a été un succès au box-office, devenant le premier projet en live-action de Disney à dépasser les 100 millions de dollars aux États-Unis. Pour le moment, la réadaptation prévue sur Disney+ n’a pas de tournage ni de sortie annoncée. Qui rejoindra Zac Efron en tête d’affiche de Trois Hommes et un Bébé ? Nous en saurons plus dans les prochaines semaines très probablement. D’autres remakes de ce type sont sur les planches pour Disney+ :

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite