Disneyphile
Image default

Apprenez les techniques de combat de Raya avec Obe Fitness

Malgré la crise sanitaire, Walt Disney Animation Studios veulent créer une fois encore l’événement ce printemps en dévoilant Raya et le Dernier Dragon, nouveau film d’aventure mettant en scène la première « princesse Disney » d’Asie du Sud-Est. Cette fresque épique promet de transporter les spectateurs dans les différents endroits du royaume de Kamundra. Raya et le Dernier Dragon sort à la fois au cinéma et sur Disney+ le 5 mars dans la plupart des territoires en « Premier Access », moyennant un coût supplémentaire à l’instar de Mulan. En France, le film sortira – on l’espère – au cinéma le 14 avril prochain (sous réserve que les salles puissent rouvrir d’ici là).

Une séance de fitness particulière avec Obe Fitness

Comme (presque) tous les films des Walt Disney Studios, Raya et le Dernier Dragon a droit à une promotion intense et à l’occasion de la sortie du long-métrage, Disney et Obe Fitness s’associent pour organiser du 3 au 7 mars des séances de fitness exclusives.

En compagnie de Spencer, Walter et Dorian, vous découvrirez un programme de remise en forme et apprendrez les techniques de combat inspirées de Raya, comme des prises d’arts martiaux venues des Philippines, de Malaisie, de Thaïlande et du Vietnam. Qui Nguyen, co-scénariste du film a servi de consultant pour les chorégraphies.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Raya et Nomadland voient leur sortie en France encore repoussée

Florian Mihu

Raya et le Dernier Dragon se maintient en tête au box-office américain

Florian Mihu

Les jouets Raya et le Dernier Dragon dans les Happy Meals américains de McDonalds

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.